Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

AHHHHHHH mais comment ai-je pu oublier ce sport mythique du 64 !! M'enfin !! D'autant qu'à l'école ils en font !

Et de l'aviron aussi !!! ..............euh en pour l'aviron rugby pro :

.............ALLEZ BAYONNE !!!!!!.........

....pardon, me suis un peu lachée biggrin.gif biggrin.gif

Mais bon mon chéri il est plutôt pour le BO de Biarritz et je sens que si il voit ça il va me faire une un "caca basque nerveux" ninja.gif biggrin.gif alors : ALLEZ BO, (LES CHAMPIONS DE FRANCE en plus !!!!!)

Et pour BADU : ........ALLEZ PAU !! faut pas que je les oublie eux aussi !!

Qu'est-ce que je suis d'humeur sportive moi ce soir !! tongue.gif

héhéhé MDRRR!!!!

rassure toi j'y connais rien en rugby :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Ouais bon en fait moi un peu, bon je crois que si j'avais été un mec j'y aurai joué té !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aviron c'est bien mais y a réellement des école qui en font ?

Sinon je balise un peu car les sciecnes c'est pour demain matin.

Et avec la route ça fait debout à 5h15 pour partir à 5h45.

Vivement demain soir.

Encore que ce sera pour chercher des fiches sur la seconde apsa (et c'est un tel fouillis chez moi ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'aviron se pratique avec les scolaires à Bayonne : on a l'Adour et la Nive (1 fleuve et son bras) qui traversent la ville , et il existe un regroupement sportif qui s'appelle "l'aviron bayonnais" et qui concerne plusieurs sports : rugby / aviron / hand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique!!!!

S'il ya pas de chance pour que ça tombe sur Bordeaux...aucune chance qu'il soit sur un autre site de l'aquitaine car nous avons toute l'aquitaine les mêmes sujets. :)

Peut être qu'après dans l'entretien ils peuvent axer les questions sur la pratique du sport dans la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai retrouvé une partie de mes fiche d'eps dans mon bazard mais je n'ai rien sur le roller.

Vous révisez avec quoi ? Le tome 2 pour l'enseignant, ça suffit pour les apsa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial ton site!!!!merci beaucoup!

moi je me perd dans ce qu'il y a à savoir et je crois que j'ai du mal à cerner cette épreuve....savez vous qu'il y a un post dédié à l'eps bordeaux ds eps....

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mysterieuse je crois qu'il y a un post dans eps pour bordeaux mais je sais pas si ça répondra à tes questions.

t'en fais pas j'avais cette impression aussi et en fait c'est vraiment cucul quand t'as pigé comment ça fonctionne et ce qu'il faut faire :P (j'ai mis le temps... <_< )

il faut apprendre qq trucs par coeur et recracher le voca eupéhèssien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu qu'il y avait un post mais personne n'avait répondu .....et j'ai vraiment du mal mais j'ai dit ds ce post ma conception....si tu pouvais aller jeter un oeil pour svaoir si j'ai tout faux.....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok jy'vais sinon tu peux remonter ce post là j'ai saoulé tout le monde avec mes question et mokachino nous fera un topo quand elle aura le temps! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...