Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui ont réussi : vous étiez à l'iufm cette année ou l'an dernier ?

coucou ! Hé bien IUFM pour moi, c'était la 1ère fois que je le préparais.

FELICITATIONS à tous les admis mais pour tous les autres, ils auront leur place l'an prochain , ne vous en faites pas ! :blush:

:wub: bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Quel est le seuil d'admission à Bordeaux?

Pour le concours externe public, le seuil était à 220.50 points pour les admis et 215 pour les LC

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui ont réussi : vous étiez à l'iufm cette année ou l'an dernier ?

IUFM 2003-2004

CNED + FORMATHEMES Devoirs blancs maths français 2004-2005

Je suis contente de ces devoirs blancs en temps limité "presqu'"en condition de concours.

Myst, Angy et Corto :wub::wub::wub:

Corto en danse tu as eu la note attendue?

Vi en danse j'ai dépassé mes espérances (5/20) et j'ai eu 6.5/20.

Mais en oral eps je comprends pas j'ai eu 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos encouragements....comme vous dites la pillule est dure à avaler et comme vous pouvez le voir la nuit fut encore courte! :(

Maintenant je suis devant un cruel choix :arrêté ou continuer...........je ne sais pas trop où j'en suis....beaucoup de projets tombent à l'eau. Cela fait 3 fois que je le passe et ma situation est de +en + précaire....toute ma petite famille galère à cause de moi!

J'avais dit que si je le raté j'arrêtais tout mais mon mari veut que je le retente encore même si cela va être encore très dur financièrement.....le problème c'est que je ne sais pas si physiquement et moralement j'aurai la force de le retenter!

Et puis j'ai la pression de ma famille (mère et frère) qui eux pensent que je dois chercher du travail, un cdi pour avoir la stabilité!

J'ai toujours travaillé en tant que vacataire puis contractuelle à mi-temps mais tous les ans la même question revient est ce qu'ils vont me rappeller donc encore des doutes. Et puis surtout rien n'est sur avec ce concours est ce que l'an prochain je serai de nouveau admissible telle est la question?

Bref mon esprit ne sais plus trop où il habites? Heureusement que j'ai mon petit bout !

Voilà mes notes

17 fra

7.75 maths

14 op

10 hg (j'ai dit que j'avais fait hg...ne jamais le faire! Pourtant j'ai répondu à toutes leurs questions!)

7.5 musi (chanté comme une casserole mais moi je veux être pe pas chanteuse!)

5 eps (l'escalade pas inspirée)

bref j'attends vos conseils car là entre mon mari pour le continu et ma famille : stoppe tout; je sais plus quoi faire!

dernière chose félicitations à tous les admis :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos encouragements....comme vous dites la pillule est dure à avaler et comme vous pouvez le voir la nuit fut encore courte! :(

Maintenant je suis devant un cruel choix :arrêté ou continuer...........je ne sais pas trop où j'en suis....beaucoup de projets tombent à l'eau. Cela fait 3 fois que je le passe et ma situation est de +en + précaire....toute ma petite famille galère à cause de moi!

J'avais dit que si je le raté j'arrêtais tout mais mon mari veut que je le retente encore même si cela va être encore très dur financièrement.....le problème c'est que je ne sais pas si physiquement et moralement j'aurai la force de le retenter!

Et puis j'ai la pression de ma famille (mère et frère) qui eux pensent que je dois chercher du travail, un cdi pour avoir la stabilité!

J'ai toujours travaillé en tant que vacataire puis contractuelle à mi-temps mais tous les ans la même question revient est ce qu'ils vont me rappeller donc encore des doutes. Et puis surtout rien n'est sur avec ce concours est ce que l'an prochain je serai de nouveau admissible telle est la question?

Bref mon esprit ne sais plus trop où il habites? Heureusement que j'ai mon petit bout !

Voilà mes notes

17 fra

7.75 maths

14 op

10 hg (j'ai dit que j'avais fait hg...ne jamais le faire! Pourtant j'ai répondu à toutes leurs questions!)

7.5 musi (chanté comme une casserole mais moi je veux être pe pas chanteuse!)

5 eps (l'escalade pas inspirée)

bref j'attends vos conseils car là entre mon mari pour le continu et ma famille : stoppe tout; je sais plus quoi faire!

dernière chose félicitations à tous les admis :wub:  :wub:

Aller Angy faut pas perdre courage ! Moi c'était la 4ème fois que je le passais, la 3ème fois que j'étais admissible et là je suis 57 ème sur LC ! Je sais que comme situation c'est pas facile mais essaie d'abord de prendre un peu de vacances pour ne plus penser à ça , puis réflis y à tête reposée!

Mais je serais toi je le retenterai encore une fois ! Moi je suis surveilante en parallèle depuis 6 ans (à mi temps ) et je vais continuer cette année (à plein temps )en espérant être appelée !

Mais surtout n'abandonne pas, essaie de voir si tu ne peux pas être prise comme assistante d'éducation quelque part (je sais c'est pas top mais c'est mieux que rien et un peu moins précaire que vacataire) essaie de réfléchir à ce que tu pourrais faire d'autre comme travail mais accorde toi encore une chance même si tes conditions ne sont pas faciles !

Je suis de tout coeur avec toi ! :wub: Et si tu as besoin de soutien je suis là ! :wub:

courage :blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angy t'as des super notes en français notamment :)

en fait il faut etre moyen-bon dans toutes les matières <_<

j'ai pas eu des notes formidables et c'est passé juste mais j'ai pas eu de mauvaises notes non plus(à part l'op 9.5)

donc il faut que tu bosses à fond les maths, l'eps et que tu changes peut etre d'option pour la musique. et le reste tu approfondis bien :) comme ça t'auras 19 en français :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Angy courage !!!!!!! Tu as des notes qui sont pas mal du tout alors ça vaut surement le coup de se raccrocher encore une fois .... Mais il est vrai que dans ce concours le plus dur à gerer est le stress .... Mais avec du soutien et de la volonté je pense que c'est faisable .

Moi aussi hier soir je doutais , ce qui est normal car un echec n'est jamais bon pour le moral des troupes (surtout que coté étude je sature un peu)...Mais regarde l'an prochain au lieu de musique tu peux prendre littérature de jeunesse surtout que le français a l'air d'etre ta tasse de thé....

Moi me suis inscrite sur le site du rectorat pour essayer d'etre assistante d'éducation e je vais écrire des lettres de motiv aux écoles essaye d'en faire autant ce serait peut etre plus sur que vacataire enfin je crois ( là suis pas experte du tout)

Si l'on se soutien tous comme on s'est soutenu ces derniers temps on devrait y arriver ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Angy,

Tes notes ne sont pas mauvaises du tout.

Si tu ne retentes pas tu risques de le regretter: "et si..."

Pour les maths, j'étais une bille, ma chance avoir fait un max d'annales jusqu'à l'écoeurement , conaissance presque parfaite des programmes (j'en ai mis partout où je pouvais) et préparation du CFG de ma soeur (donc révision des bases).

Quand tu auras décidé, si ça t'intéresse je pourrais t'envoyer des sujets dont ceux de formathèmes sur lesquels j'ai travallé cette année.

Pour le moment laisse le temps faire son travail, ne prends pas des décisions trop rapides si tu peux.

Bon courage. :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements :wub:

Je n'ai toujours pas pris de décisions....je me laisse un peu de temps...surtout que le concours change donc il faut que je vois les modifications...

Bonnes vacances à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angy,

Je l'ai passé 5 fois ce satané concours et force est de constater que la persévérence paie un jour ou l'autre....c'est sure!! j'étais à bout moi aussi et chaque échec était vécu comme une humiliation et le sentiment de vouloir passer à autre chose mais franchement ça en vaut la peine, si c'est vraiment le métier que tu veux faire, si comme moi, tu ne te vois pas faire un autre job!

Tout vient à point à qui sait attendre, voilà ce que j'ai compris!

Gros bisous

lisa :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...