Manuella Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Bonjour, J'ai fait un peu trop de ménage dans mon ordinateur... Et j'ai effacé, entre autres, mes progressions de maths (tableau par période, par semaine. Si quelqu'un aurait cela pour moi : j'utilise Euro-maths de chez Hatier. Merci d'avance,
Manuella Posté(e) 19 août 2003 Auteur Posté(e) 19 août 2003 Je ne sais pas ce que fabrique mon ordi... Voilà la traduction : Bonjour, J'ai fait un peu trop de ménage dans mon ordinateur... Et j'ai effacé, entre autres, mes progressions de maths (tableau par période, par semaine. Si quelqu'un aurait cela pour moi : j'utilise Euro-maths de chez Hatier. Merci d'avance,
Anwamanë Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Tu cherches quoi exactement ? j'ai des livrets de progression si tu veux, par cycle... dis moi, je te les envois, tu verras ce qui t'interesse... ciao !
Manuella Posté(e) 27 août 2003 Auteur Posté(e) 27 août 2003 En fait je cherche surtout une progression en maths CE1 à partir du fichier Euro-maths CE1 de chez Hatier. Merci
Anwamanë Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 bah écoutes, si tu veux je peux t'envoyer le fichier que j'ai... je ne sais pas si c'est Hatier...tu jugeras par toi même... mais j'ai pas ton mail !!
Manuella Posté(e) 28 août 2003 Auteur Posté(e) 28 août 2003 voilà mon mail ! gervot.chainot@wanadoo.fr Merci d'avance
Anwamanë Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Ca y est je te l'ai envoyé ! en espérant que ce soit cela... a bientôt !
Messages recommandés