lolote Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Merci beaucoup, bonnes vacances, je n'aurai mes resultats que le 26 aussi tes fiches me seront peut être précieuses pour les oraux, sinon à bientôt sur le forum pour préparer 2006 Lolote
Estellou Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Merci beaucoup Anniou pour tes fiches Et bon courage à toi pour 2006. Accorde toi quand même un peu de répit....
anniou Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Posté(e) 23 mai 2005 Merci beaucoup les filles (je pense qu'il n'y a pas de garçons !!! ) mais je fais cela parce que c'est le truc que je n'aime pas trop !!! Avec également les acquis et non acquis des différents cycles !! Je pense que je vais faire un copier coller pour les cycles, si cela vous intéresse, dites le moi et je vous le mets en ligne !!! Je ne suis pas réellement en vacances car je suis en stage dans ..... une école primaire !!! Ca déprime !!!! :P Mais non, tout se passera bien pour 2006 et je vous souhaite bcp de chance pour les oraux !!!! Sinon, on se retrouve pour 2006 pour réviser ensemble, si ca vous dit !!! Gros bisous
salima Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 :wubmerci à toutes et à tous pour ces fiches et bonne chance à tous pour les oraux
mamzelle bulle Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 merci beaucoup et bon courage pour l'année prochaine!
titus Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Merci beaucoup Anniou pour tes fiches, elles sont super!
titus Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Merci beaucoup Anniou pour tes fiches, elles sont super!
soniaM Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Merci beaucoup pour tes fiches qui sont très claires et précieuse. Je te souhaite de bonnes vacances et surtout bon courage et M.... pour 2006
anniou Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Posté(e) 24 mai 2005 Je suis contente qu'elles vous plaisent !!! J'ai bientôt fini celle sur les finalités et j'ai commencé les acquis en cycle 2, si vous voulez, je vous la mets !!! Bisous et révisez bien Bon courage :P
anniou Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Posté(e) 24 mai 2005 Je vous mets la fiche sur les compétence à avoir en cycle 2 Courage !!! Comp_tences_Cycle_2.doc
Messages recommandés