anniou Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Posté(e) 31 mai 2005 Bonjour à tous, ma source est le bordas, "l'épreuve orale d'entretien professionnelle" Il est super bien fait et surtout bien expliqué !!! Voilà, bon courage à vous toutes et vous tous (pour Joshua ) Bisous
Pimousse Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Mille merci anniou. Tes fiches sont géniales A bientôt
lutin56 Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 merci bcp pour tes fiches anniou!!elles sont vraiment complètes. bon courage à tous christine
hotstuff Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Merci, merci Anniou, c'est vraiment très généreux et courageux de ta part!!!! Bonnes vacances, profites en bien
anniou Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Posté(e) 2 juin 2005 Merci bcp à vous pour tous vos encouragements et j'espère que cette année sera la bonne pour vous !!! N'hésitez pas à demander, si j'ai, je le poste !!! Gros bisous et bon courage à vous futurs PE !!! :P
littlefinou Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Je viens de découvrir tes fiches.... Mille merci
guillaume Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Merci beaucoup les filles (je pense qu'il n'y a pas de garçons !!! ) <{POST_SNAPBACK}> hum hum... merci pour les fiches en tout cas
celine09 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Vraiment MERCI beaucoup pout tes fiches très claires.
Messages recommandés