Aller au contenu

Remplacement en UPI


ode

Messages recommandés

je dois faire un remplacement en UPI mardi apres midi (je sais ce n'est qu'une demi -journée mais quand meme..) et j'avoue que je ne sais pas du tout a quoi m'attendre.Que ce soit au niveau competences, comportement, organisation, bref pour moi c'est le flou le plus total...

que prevoir comme activités?avez vous des conseils a me donner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Contente de te revoir plus sur le forum ;)

Pour les UPI, en fait tu auras peu de gamins (la 1ere qui avait ouverte à D. , y'a 3 ans comportait 6 élèves avec un AVSi.)

C'est la suite d'une CLIS , donc je pense que si l'instit' n'a rien prévu, tu peux prévoir des trucs "classiques" de court remplacement (coloriages magiques...).

Pour avoir vu fonctionner une CLIS, l'organisation est identique à une classe "classique" mais tu fonctionnes en petit groupe.

(sinon je sais que notre remplaçante à fait un remplacement là-bas la semaine passée (jeudi). Si je la croise, je peux lui demander ce qu'elle a fait.)

Voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me stresse de pas savoir...;

je dois voir le colegue demain juste avant, mais j'aime pas ça me laisse pas le temps de m'impregner des contenus...surtout dans une structure pas classique...

merci delph...et vi je vais à D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Me revoila en UPI demain amtin (à V..... pour delphine21)

bon meme si maintenant je sais a quoi mattendre, je ene sais pas si le collegue a prevu qqch et j'aimerais savoir quoi leur proposer.... :blush:

puis si qqch de pres eventuellement prevoir un truc en plus au cas ou....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...