ode Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 je dois faire un remplacement en UPI mardi apres midi (je sais ce n'est qu'une demi -journée mais quand meme..) et j'avoue que je ne sais pas du tout a quoi m'attendre.Que ce soit au niveau competences, comportement, organisation, bref pour moi c'est le flou le plus total... que prevoir comme activités?avez vous des conseils a me donner?
Delphine21 Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Bonsoir, Contente de te revoir plus sur le forum Pour les UPI, en fait tu auras peu de gamins (la 1ere qui avait ouverte à D. , y'a 3 ans comportait 6 élèves avec un AVSi.) C'est la suite d'une CLIS , donc je pense que si l'instit' n'a rien prévu, tu peux prévoir des trucs "classiques" de court remplacement (coloriages magiques...). Pour avoir vu fonctionner une CLIS, l'organisation est identique à une classe "classique" mais tu fonctionnes en petit groupe. (sinon je sais que notre remplaçante à fait un remplacement là-bas la semaine passée (jeudi). Si je la croise, je peux lui demander ce qu'elle a fait.) Voilà....
ode Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Posté(e) 23 mai 2005 ça me stresse de pas savoir...; je dois voir le colegue demain juste avant, mais j'aime pas ça me laisse pas le temps de m'impregner des contenus...surtout dans une structure pas classique... merci delph...et vi je vais à D.
Delphine21 Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Ben désolée, j'ai pas croisé la collègue aujourd'hui...donc pas d'infos....
ode Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Posté(e) 22 juin 2005 Me revoila en UPI demain amtin (à V..... pour delphine21) bon meme si maintenant je sais a quoi mattendre, je ene sais pas si le collegue a prevu qqch et j'aimerais savoir quoi leur proposer.... puis si qqch de pres eventuellement prevoir un truc en plus au cas ou.... merci
Messages recommandés