Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je dois faire un remplacement en UPI mardi apres midi (je sais ce n'est qu'une demi -journée mais quand meme..) et j'avoue que je ne sais pas du tout a quoi m'attendre.Que ce soit au niveau competences, comportement, organisation, bref pour moi c'est le flou le plus total...

que prevoir comme activités?avez vous des conseils a me donner?

Posté(e)

Bonsoir,

Contente de te revoir plus sur le forum ;)

Pour les UPI, en fait tu auras peu de gamins (la 1ere qui avait ouverte à D. , y'a 3 ans comportait 6 élèves avec un AVSi.)

C'est la suite d'une CLIS , donc je pense que si l'instit' n'a rien prévu, tu peux prévoir des trucs "classiques" de court remplacement (coloriages magiques...).

Pour avoir vu fonctionner une CLIS, l'organisation est identique à une classe "classique" mais tu fonctionnes en petit groupe.

(sinon je sais que notre remplaçante à fait un remplacement là-bas la semaine passée (jeudi). Si je la croise, je peux lui demander ce qu'elle a fait.)

Voilà....

Posté(e)

ça me stresse de pas savoir...;

je dois voir le colegue demain juste avant, mais j'aime pas ça me laisse pas le temps de m'impregner des contenus...surtout dans une structure pas classique...

merci delph...et vi je vais à D.

Posté(e)

Ben désolée, j'ai pas croisé la collègue aujourd'hui...donc pas d'infos....

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Me revoila en UPI demain amtin (à V..... pour delphine21)

bon meme si maintenant je sais a quoi mattendre, je ene sais pas si le collegue a prevu qqch et j'aimerais savoir quoi leur proposer.... :blush:

puis si qqch de pres eventuellement prevoir un truc en plus au cas ou....

merci

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...