Watteau Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 une intervenante municipale Elisabeth ,directrice maternelle et EMF en retraite , vient chaque semaine dans l'école lire des albums aux enfants associée aux parents volontaires. Elle complète par son choix de livres les lectures à haute voix faites sur le projet et/ou thème du moment de chaque enseignante et...le mercredi , dans le cadre d'ateliers créatifs périscolaires, propose des activités Arts visuels en complément du travail mené à l'école Voici donc les photos de ce qui a été exposé ce samedi. Cela pourra donner des idées pour l'an prochain Tout d'abord l'automne , les pommes avec Trognon et Pépin par exemple
Watteau Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Posté(e) 24 mai 2005 j'ai des pbs pour arriver à utiliser la fonction "répondre" depuis plusieurs jours. Je tente la suite de l'expo
Watteau Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Posté(e) 24 mai 2005 la suite des "dames des saisons" et un travail autour des maisons avec "les deux maisons"
Watteau Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Posté(e) 24 mai 2005 fin de l'automne et Noël : un panneau autour des nombres en couleurs
Maïs Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 un régal pour les yeux et tout plein d'idées, merci Watteau !
sourimimi Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Ouah !!! Réponse courte parce qu'en ce moment .... MCD
Watteau Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Posté(e) 24 mai 2005 j'avais pas fini mais j'ai toujours des pbs avec le serveur
Messages recommandés