Watteau Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Posté(e) 24 mai 2005 cela continue ! Avec "papa" ; "petit poisson blanc";
Watteau Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Posté(e) 26 mai 2005 la maison de la sorcière dans Hansel et Gretel et un masque été. Je modifie le poids des photos restants à placer sur ce post et...je reviens.
~didou~ Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 C'est tout simplement sublime. Quand on voit ça et qu'on compare avec certains "artistes", on se dit que l'artiste n'est peut-être pas toujours celui que l'on croit. :P
annie Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Magnifique, cette exposition ! Et pour nous, tu mets tout cela en ligne à 5h41 ! A cette heure-ci, je suis encore sous ma couette.... Ces oeuvres ont-elles été réalisées le mercredi ou dans ton école ? Et l'exposition ? Encore un grand merci d'avoir pensé à nous !
suzy Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Merci Watteau pour toutes ces idées!! Espérons que je puisse rester sur mon poste l'an prochaine pour pouvoir en profiter...
annie Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Dans le même esprit : je suis allée voir une expo sur les maisons organisée par la Bibliothèque d'Annemasse (les maisons ont été réalisées dans les écoles qui voulaient bien participer au Festival du Livre . Je n'arrive pas à joindre les photos : à chaque fois, j'ai la même réponse :"impossible d'afficher la page" A bientôt, j'espère!...
Watteau Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Posté(e) 27 mai 2005 toujours les photos d'Annie prises à Annemasse
Watteau Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Posté(e) 27 mai 2005 encore quelques "oeuvres" réalisées dans les classes ou aux ateliers du mercredi qui ont lieu dans l'école avec essentiellement une partie de nos élèves mais activités faites par ma collègue en retraite Elisabeth qui est maintenant intervenante municipale...en lien avec nos projets de classes
Messages recommandés