stephjy Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Bonjour à toutes et à tous, Sur la convocation que j'ai reçue, je dois présenter ce document...qu'est ce que c'est ? il me semble que tout le monde n'est pas concerné..; Qui peut me confirmer ? merci
farida Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 c'est la journée de service militaire... je crois que ça concerne tous ceux nés après 1979... enfin, je crois
myrtille3413 Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 c le truc qui a remplace le service militaire de 3 j à 1 j! cela concerne les filles nees a partir de 1983 (je sais, je fais partie de leur premiere generation de JAPD, comme c appele!) et pour les garçons je sais pas trop! si tu es née entre 77 et 83, y a rien eu comme truc militaire ....à confirmer cependant par les gens nes durant cette periode! si tu as fait la JAPD, on t a doone a la fin une attestation qui est necesaire pour passer le bac , le permis et autres concours ou examens...cela prouve que tu es en regle avec le devoir "militaire"! voila, pour plus de renseignements, appelle la mairie! bizz
Messages recommandés