Aller au contenu

Fiches pour le concours


André Jorge

Messages recommandés

Il ne sera bientôt plus possible de poster des fiches sur le forum "fiches pour le concours" : le forum sera fermé, la lecture et le téléchargement seront encore possibles.

Si vous souhaitez envoyer vos fiches sur le site de préparation du concours, vous pouvez le faire. Dans tous les cas le forum et son contenu disparaîtont dans 5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut, j'envoie les fiches moi-même. Vous pouvez le faire aussi pour me faciliter la tâche.

Dans la mesure ou vous êtes les auteurs de ces fiches, si vous ne voulez pas qu'elles soient transférées, dites-le moi (ici ou par mail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère supprimer tout de suite ce forum : on y trouve les cours du CNED et des documents qui ne sont pas libres de droit... Je pensais bien que ça se faisait, mais ps à ce point là ! :blink::D

Respectez autant que possible les droits d'auteurs svp... merci ! (d'autant plus que les ennuis sont pour moi ensuite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos propres créations ? Vous avez le choix !

1- Sur votre site perso ;)

2- Sur le site .org

3- Sur le site CRPE qui dispose d'un espace de téléchargement et qui vous permet également de créer et publier vous mêmes vos pages html (il y a un éditeur) : tu fais ton travail sous word, tu copies, et tu colles dans l'éditeur (en lui laissant le temps de télécharger les images s'il y en a). Puis tu cliques sur la disquette pour enregistrer.

Bien sûr pas de cours du cned ou copie de pages d'ouvrages protégés... Les propositions seront toutes examinées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'on peut tout de même mettre en ligne des cours que l'on a eu au lycée (je pense à la géo, pour le programme de première...) ??

Parce que j'ignore absolument les livres que mon prof a utilisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Tu préciseras tes sources lorsque tu créeras ton document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3- Sur le site CRPE qui dispose d'un espace de téléchargement et qui vous permet également de créer et publier vous mêmes vos pages html (il y a un éditeur)

André, quelle est l'adresse du site CRPE?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexa,

il y a un lien en haut de ta page :

Préparer le CRPE

En dessous de Voir nouveaux messages !

J'essaie de te mettre le lien ci dessous :

site crpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Sweety, je depuis le tps que je suis sur ce forum, je n'avais pas remarqué "préparer le CRPE" en haut de la fenetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne question. J'ai toujours pensé qu'ils étaient libres de droits. On m'avait dit il y a quelques années que les éditeurs rachetaient les droits pour pouvoir publier des bouquins pour le concours... Je vais me renseigner auprès de personnes compétentes en la matière.

Je pense que l'on peut néanmoins se les proposer pour travailler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...