Aller au contenu

CRPE Rennes


Mistinguette

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais je n'ai aucun contenu dans le message.

Je suppose que ce dont veut parler kikoo, c'est que sur l'académie de Rennes aucun justificatif (diplôme ou autre) ne doit être présenté lors du passage des oraux, comme c'est le cas dans d'autres régions. En tout cas, rien n'est précisé dans la convoc.

Ils ne vérifient pas que l'on a les conditions d'accès au concours :huh:?

Si quelqu'un a des infos, je suis aussi preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait bien ca ma question mistinguette!!

A l'inscription aucune demande de justificatifs et toujours pas quand on est admissible!! Je toruve ca bizard d'attendre les resultats d'admission pour verifier Je n'ose meme pas imaginer celui ou celle qui est recu(e) et ne verifie pas je ne sais quel critere!!

Bref, si vous savez quand ca se fera, merci de prevenir.

Kikoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait bien ca ma question mistinguette!!

A l'inscription aucune demande de justificatifs et toujours pas quand on est admissible!! Je toruve ca bizard d'attendre les resultats d'admission pour verifier Je n'ose meme pas imaginer celui ou celle qui est recu(e) et ne verifie pas je ne sais quel critere!!

Bref, si vous savez quand ca se fera, merci de prevenir.

Kikoo

les critères sont : diplome licence ou équivalent, pas de casier judiciaire, être ressortissant de l'UE... je ne pense pas que que'qu'un puisse ignorer de pas avoir ces critères là ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certaines personnes pourraient penser avoir une équivalence de diplôme et en fait ne pas l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...