Aller au contenu

oral anglais


celinette91

Messages recommandés

merci ananas pour ton témoignage !

Je suis plutot rassurée maintenant..

arf pour le module, c'est donc pour cela qu'elle m'avait posé la question où je placerai ces exercices dans une séquence..arf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ananas

    7

  • celinette91

    5

  • jezaca

    4

  • hueisa

    3

Membres les plus actifs

coucou à tous et toutes

moi aussi cet apres midi à etiolles charles et camilla

jury tres sympa qui m'a donné le titre du doc en me precisant qu'il etait inaudible. Donc sur le coup je me suis dit c'est mal parti et en effet rien compris. Alors la dame m'a posé des tas de questions:

quel role a la reine par rapport à T blair?

qui va etre le successeur de la reine? Pourquoi?

le role des medias dans la vie des personnes connues

et apres je sais plus :blush:

partie dida, ils ont reagi en bien à mes remarques mais quand je vous lis je me rends compte que je n'ais pas vu qu'il ne s'agissait pas de la 1ère séance oups :cry:

donc on verra

maintenant on pense à l'histoire geo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiètez pas... peut être qu'on aura de bonnes surprises après tout....

Ce n'est qu'une épreuve il en reste encore à passer et donc plein de chance de cartonner!!!!

Bon courage à tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages et encouragements mais j'ai quand même du mal à m'en remettre. Je ne comprends surtout pas pourquoi elles ne m'ont pas posé de questions. Qui est passé avec le jury COM4 hier? comment ça s'est passé pour vous? L'anglais c'est plutôt mon point fort d'habitude! bon y'a plus qu'à visser les cornes et cartonner en sciences op et eps! J'ai perdu une bataille mais pas la guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée avec le jury 4 de Cergy..

Ne te décourage pas, c'est qu'une matière sur 4 et repars de plus belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis passée avec le jury 2 de cergy et franchement ils ont été super sympas!!

le probleme c'est que ma performance n a pas été concluante : aucun vocabulaire pour l entretien(je suis tombée sur le telechargement.... et pourtant j'en connais un bout dans cette matiere lol) , ils ont essayé de me faire parler un peu mais cetait decevant mm pitoyable!!

maintenant je me dis qu'une epreuve est o moins deja passée . maintenant faut essayer de limiter la casse dans les autres epreuves!!

allez et c 'est reparti pour les revisions!! on se decourage pas!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, à Versailles, texte sur la présence de panneaux publicitaires bilingues au Québec... Very interesting... Support audio pourri, impossible à comprendre! C'est inadmissible! Moi qui comptais sur l'anglais pour gagner des points...mince alors! Encore un moyen efficace de déstabiliser et décourager les candidats...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu beaucoup de supports audio incomprehensibles ( anglais) ce qui a desavantagé beaucoup :( !!

je parle pas pour moi, de toute facon je comprends jamais rien!! lol :P

notre professeur d anglais nous a dit de faire une lettre qui marquait cet etat de fait(c'est pas normal qu'on passe une épreuve et que le document sonore soit si mauvais!!) et de l envoyer au coordinateur des PE1 dans un souci d 'harmonisation des notes!!

maintenant faut voir si ca porte reellement ses fruits mais au moins on aura fait la demarche!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand mm signaler que certains jury ont d'eux mm remarquer la mauvaise qualité du document sonore!!et ils ont en fait la remarque!!

je pense qu'ils en prendront note mais bon comme on sait jamais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, à Versailles, texte sur la présence de panneaux publicitaires bilingues au Québec... Very interesting... Support audio pourri, impossible à comprendre! C'est inadmissible! Moi qui comptais sur l'anglais pour gagner des points...mince alors! Encore un moyen efficace de déstabiliser et décourager les candidats...

:cry:

Je suis tombée sur le même document que toi et ça a été la catastrophe: je n'avais RIEN à leur dire, je n'avais rien entendu...

Comment ça s'est passé pour toi??? As-tu été capable de dire quelque chose??? Le jury t'a aidé??? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai commencé par dire aux membres du jury que j'avais trouvé le support audio très difficile à comprendre. Elles n'ont guère réagi à mes propos. Néanmoins, j'ai perçu de l'agacement chez l'une des femmes pendant l'écoute du CD tant la qualité du support était pourrie. J'espère qu'elles en tiendront compte dans leur notation. Mais vu les notes qu'elles ont mises aux personnes qui m'ont précédé (j'ai vu des notes en face des noms des candidats sur une liste posée sur le bureau), ça ne m'a pas beaucoup rassuré... La meilleure note que j'ai vue était un 16.5/20. Je suis passé à 15h15 vendredi 27/mai.

J'ai tout de même essayé de situer le thème, mais j'avais pas grand chose à dire. Après, l'entretien a été plus simple. J'ai fait en sorte que je savais quand même parler anglais, malgré le commentaire minable que j'ai fait de leur document pourri. Mais quand je songe aux notes que j'ai eues en anglais l'an dernier, je me dis que c'est pas cette année que je ferai péter le score en anglais... :cry:

Reste plus qu'à bosser les autres matières pour se rattraper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai commencé par dire aux membres du jury que j'avais trouvé le support audio très difficile à comprendre. Elles n'ont guère réagi à mes propos. Néanmoins, j'ai perçu de l'agacement chez l'une des femmes pendant l'écoute du CD tant la qualité du support était pourrie. J'espère qu'elles en tiendront compte dans leur notation. Mais vu les notes qu'elles ont mises aux personnes qui m'ont précédé (j'ai vu des notes en face des noms des candidats sur une liste posée sur le bureau), ça ne m'a pas beaucoup rassuré... La meilleure note que j'ai vue était un 16.5/20. Je suis passé à 15h15 vendredi 27/mai.

J'ai tout de même essayé de situer le thème, mais j'avais pas grand chose à dire. Après, l'entretien a été plus simple. J'ai fait en sorte que je savais quand même parler anglais, malgré le commentaire minable que j'ai fait de leur document pourri. Mais quand je songe aux notes que j'ai eues en anglais l'an dernier, je me dis que c'est pas cette année que je ferai péter le score en anglais...  :cry:

Reste plus qu'à bosser les autres matières pour se rattraper!

Tu es passée à 15H15 à St Germain???

Parce que moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...