Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis passée ce matin (30) à Anthony, et j'ai pas compris grand chose de l'enregistrement (le son était pourri).

Je crois que ca portait sur le hasch au canada, mais je suis pas tres sure.

Merci

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ananas

7

• celinette91

5

• jezaca

4

• hueisa

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

de retour de l'anglais, cet après-midi à Antony.

Avant dernier wagon avant la fin des épreuves pour l'anglais :P Il restait seulement un groupe convoqué à 16h15 derrière nous!

sujet: Le Prince Harry et son incartade avec le costume nazi pendant une petie fête!

Beurk!!!ils étaient très branchés famille royale cette année <_< à faire regretter de ne pas lire Voici et Gala!!! :D

enfin, bande audio audible même si parfois c'était un peu juste à cause du fond sonore (la rue par exemple)

Le jury a semblé surpris car je n'ai pratiquement pas pris de note pendant l'écoute (3 mots ;) ) et j'ai tout restitué quand même...je suis sûre qu'ils ont pensé "elle ne doit pas comprendre ce qui se dit celle-là!!!" :P

bref...mon anglais n'était pas au meilleur de sa forme, je commence à comprendre que le stress me fait parler un anglais comme une vache espagnol! :cry::blush:

sur la partie dida, je pense que ça a été mais bon...comme d'hab' difficile de savoir ce qu'eux, ils en auront pensé!

enfin, tout ce qui compte c'est que c'est fini! en route pour les sciences! :D