Aller au contenu

oral anglais


celinette91

Messages recommandés

Je suis passée ce matin (30) à Anthony, et j'ai pas compris grand chose de l'enregistrement (le son était pourri).

Je crois que ca portait sur le hasch au canada, mais je suis pas tres sure.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ananas

    7

  • celinette91

    5

  • jezaca

    4

  • hueisa

    3

Membres les plus actifs

de retour de l'anglais, cet après-midi à Antony.

Avant dernier wagon avant la fin des épreuves pour l'anglais :P Il restait seulement un groupe convoqué à 16h15 derrière nous!

sujet: Le Prince Harry et son incartade avec le costume nazi pendant une petie fête!

Beurk!!!ils étaient très branchés famille royale cette année <_< à faire regretter de ne pas lire Voici et Gala!!! :D

enfin, bande audio audible même si parfois c'était un peu juste à cause du fond sonore (la rue par exemple)

Le jury a semblé surpris car je n'ai pratiquement pas pris de note pendant l'écoute (3 mots ;) ) et j'ai tout restitué quand même...je suis sûre qu'ils ont pensé "elle ne doit pas comprendre ce qui se dit celle-là!!!" :P

bref...mon anglais n'était pas au meilleur de sa forme, je commence à comprendre que le stress me fait parler un anglais comme une vache espagnol! :cry::blush:

sur la partie dida, je pense que ça a été mais bon...comme d'hab' difficile de savoir ce qu'eux, ils en auront pensé!

enfin, tout ce qui compte c'est que c'est fini! en route pour les sciences! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...