tchou Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Moi suis partante!!!!! Car je suis revenue dans la région qu'en septembre et je connais personne préparant le concours dons je me sens un peu seule (j'ai l'impression de faire que boulot+ révision crpe, ce qui me déprime assez!) Je suis entre toulouse et montauban mais pas de problème je peux me déplacer sur toulouse les mercredis matin ou vendredi aprem
Byza31 Posté(e) 24 décembre 2005 Posté(e) 24 décembre 2005 Super! Le mercredi matin, je n'ai pas cours, ça tombe bien! On s'organise tout ça après les fêtes?! A bientôt! Isa
spoon Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Salut moi aussi je suis partante!! Je prepare le CRPE sur toulouse avec le cned et je serai bien motivée pour travailler avec vous... Le mercredi matin ca me dit bien aussi : vous etes toujours la et... motivé(e)s? A bientot Spoon
tchou Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 oui moi !! suis motivée!! Je peux le mercredi matin ou le vendredi aprem
Lolita Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Sans vouloir faire dévier le sujet, j'aurais aimé savoir si le QCM pour rentrer en PE1 avait lieu cette année (comme les autres années) et quand ? Il y en a qui le passent ? Merci d'avance
scot Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Salut Lolita, Le test d'entrée pour la PE1 à Toulouse a lieu le 25 mars mais il fallait remplir un dossier avant et je ne sais pas s'il est encore temps de le remplir . Va voir sur le site de l'IUFM de Toulouse. Voilà...
tchou Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Le dossier à remplir pour le test était à renvoyer avant le 6 février!!!
tchou Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 J'aurais un p'tite question: quels sont les lieux sur Toulouse accessible à tous où l'on peut trouver des livres sur le concours? L'an passé j'étais sur Montpellier et j'allais à la bibliothèque de l'iufm ou au cddp (quel différence cddp/crdp?).Y en a t il sur Toulouse et si oui peut on aller y travailler (style bibliothèque ou juste magasin de livres?)??????????
scot Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Il y a un CDDP au 3, rue Roquelaine. C'est sur l'avenue de Strasbourg, pas très loin du Décathlon. La différence entre CDDP et CRDP, c'est départemental et régional. Je n'y suis pas allé souvent mais je sais qu'il y a une partie magasin et une partie bibliothèque où tu peux bosser. Tiens voilà leur site Internet pour plus d'informations: http://www.crdp-toulouse.fr/cddp31/ Bonne journée
Byza31 Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Tu peux aussi à la Médiathèque de l'iufm, avenue de l'URSS (site St-Agne).
Messages recommandés