Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
pas de souci pour m'appeler stef, mais on est deux stef!!

pour les sujets, ok vu comme ca, ca va mieux!! le plan de la synthese, qqs idees, les raisonnements en maths, etc.. oui c'est pas mal et ca sera bcp plus rapide.

alors si on se rencontre le lundi 13 ou le mardi 14 matin, il y aura savy, pouxi et moi. et les autres? qu'en pensez vous? et ou se rencontrer?

a bientot les filles!!

stef

Pouxi : je viens de te renvoyer les programmes : j'espère que cette fois ça marchera ;)

Aucun problème pour discuter ensemble des devoirs : et puis le fait d'avoir des formations différentes pourra nous aider : on sera complémentaire :)

Aucun problème pour la rencontre lundi ou mardi 14 : on est que trois??

On se donne rendez vous où et quand?

Bises :wub:

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• stefanie83

20

• poupouniette81

20

• savy

17

• pouxi

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

pour le lieu de rencontre, j'ai un tres mauvais sens de l'orientation donc un endroit simple et connu ! (genre fac du mirail ou de paul sab, esquirol ou capitole ....). enfin c 'est comme vous voulez, on se tient au courant.

bisous

Posté(e)
pour le lieu de rencontre, j'ai un tres mauvais sens de l'orientation donc un endroit simple et connu ! (genre fac du mirail ou de paul sab, esquirol ou capitole ....). enfin c 'est comme vous voulez, on se tient au courant.

bisous

coucou

Apparemment on va être que trois à se rencontrer !!

Pour la date lundi 13 ou mardi 14 ça m'est égal, ça sera selon vos diponibilités, et pour le lieu je loge à saint cyprien donc moi j'ai un penchant pour le centre ville (esquirol ou capitole) mais si vous habitez pas à coté du centre ou que c'est galère pour y venir pas la peine de venir au centre on choisit un autre lieu.

Voilà

On se tient au courant

a+

PS: Savy mail c'est ok MERCI

Posté(e)

Coucou,

Pour moi le lieu peut m'inmporte donc OK pour le centre ville.

Entre le lundi et le mardi matin : 'est comme vous voulez, disons que si c'est lundi matin pas trop tôt (mon seul jour de repos :P et j'adore dormir...).

Posté(e)

donc lundi 13 apres midi, en centre ville. ca vous va? on se rencontre dans un café, ou dans un square? on amene qqch?

Posté(e)
donc lundi 13 apres midi, en centre ville. ca vous va? on se rencontre dans un café, ou dans un square? on amene qqch?

Bonjour!! Votre groupe de travail m'intéresse beaucoup!!

Je suis admissible, mais vu l'EOA de mardi, je pense être des votres dès la rentrée!! Pour moi, ce sera candidat libre!! Et dommage, je travaille tous les aprems, je donne des cours à une jeune fille hospitalisée!! J'aurai bien voulu venir!! Puis, je peux pas annuler, elle passe le brevet à la fin du mois!!! :cry:

Vraiment, j'aurait voulu venir!! Vous me raconterez comment s'était, j'espère!!

Au fait, je m'appelle Géraldine, j'ai 24ans fin juillet, j'ai une licence de sciences de l'éducation et suis nouvelle toulousaine! Mon fiancé a été muté ici!! :wub:

Sinon, je repasse le concours en candidat libre, mais j'ai pas mal de cours et d'annale de l'iufm de Lille où j'étais en 2004.

Voili-voilà!!!

Posté(e)

Coucou

Bienvenu Géraldine

C'est fort dommage que tu ne puisses pas venir à notre premier rendez-vous!

Pas de problème on te fera un topo de cette entrevue

Apparemment pour l'instant on est que trois motivées (les autres ne répondent plus!) avec toi ça fera 4, ça sera encore plus sympa

a bientôt

Posté(e)

Merci beaucoup!! En tous cas, je penserai à vous lundi aprem en donnant les cours de Français!!! :wub:

Sinon, pendant les vacances, je pense faire régulièrement des sujets en math et en français, des sujets de livres avec la correction ou au moins des pistes! :blush:

Sinon, je pense que le bon plan serait pour celles qui le peuvent d'aller bosser un aprem ou une matinée à la bibli de l'iufm, je crois qu'on a le droit d'y travailler, enfin j'espère!! Au moins, on aurait pas mal de ressources pour les révisions!!! ;)

Posté(e)
Merci beaucoup!! En tous cas, je penserai à vous lundi aprem en donnant les cours de Français!!!  :wub:

Sinon, pendant les vacances, je pense faire régulièrement des sujets en math et en français, des sujets de livres avec la correction ou au moins des pistes!  :blush:

Sinon, je pense que le bon plan serait pour celles qui le peuvent d'aller bosser un aprem ou une matinée à la bibli de l'iufm, je crois qu'on a le droit d'y travailler, enfin j'espère!! Au moins, on aurait pas mal de ressources pour les révisions!!!  ;)

bienvenue geraldine!

pour lundi, on te racontera.

pour l'iufm, il ferme surement l'ete non? enfin c vrai que je n'y avais pas pensé, et que cela doit etre super d'y bosser. j'avais un prof dans un module au mirail cette annee, il etait maitre formateur a l'iufm, et nous avait dit qu'on pouvait aller a la mediatheque de l'iufm avenue de l'urss. j'habite a cote mais j'y suis jamais allée.... enfin si une fois, mais c'etait fermé, donc ca ne compte pas! mais bon, on pourrait y faire un tour un jour, qu'en pensez vous?

allez a plus

stef

Posté(e)

Salut les filles, j'ai une copine qui voudrait aussi participer a notre groupe de travail, c'est karinne, on est a la fac ensemble. elle s'inscrit aujourd'hui sur ce forum, donc n'a pas encore acces a ce post, c'est pourquoi j'ecris a sa place. est ce que ca vous derange qu'elle nous rejoigne lundi a 14h30 a esquirol?

Posté(e)

Coucou

pour lundi ta copine Karinne est la bienvenue bien sûr!!

Pour travailler je suis partante dès la semaine prochaine car je suis sur Toulouse du lundi 13 au jeudi 16 puis je reviens du 29 au 1 juillet ensuite je ne sais pas encore, je pense que la biblio doit être ouverte encore en juin mais pour juillet et août je n'en sais rien

Géraldine ça sera selon tes dispo vu que ton élève te prends pas mal de temps avec son brevet au fait quelles options vas-tu choisir?

a+

Laure

Posté(e)

Coucou les filles : enfin le site remarche : cool :D

Alors comment allez vous? de quoi avez vous discuté lundi dernier? (je sais je suis une vilaine petite curieuse :P ).

Pour moi tous se passe très bien puisque j'ai eu une exellente nouvelle : je suis enceinte :D

On est trop content. On ne s'y attendais pas pour desuite (cela fait que 3 mois qu'on essaye), mais c'esst une superbe surprise.

Normalement, d'après mes calculs, j'accoucherai fin janvier.

Du coup je m'interroge : est-ce que ça vaut le coup de pendre le cned cette année?

Evidemment, je vais bosser le concours dans l'optique de l'avoir cette année, mais je ne me fais pas trop d'illusion : boulot toujours à plein temps :cry: , fatigue du à la grossesse :cry: , déménagement prévu pour octobre (et oui, il nous faut un T3 maintenand) :P , et envie incontrolable de faire les magasins de bébés :blush::blush:

....plein de condition qui font que je n'aurais pas le temps voulu pour le concours..

;)