stefanie83 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 salut! super ce site qui remarche ! pour ma part, je vais bien, je pars une semaine en vacances lundi a la mer, donc tout baigne! lundi, on a plutot fait connaissance que parler boulot, on a discuté aussi des options, litterature de jeunesse, sport, etc... mais on n'a pas prevu comment travailler. disons que pour moi, j'attends tjs les resultats de toulouse le 22 pour savoir si l'an prochain, je vous verrai en vrai ou que virtuellement ! mais je pense qu'on fera comme l'avait proposé pouxi, essayer de se voir au moins une fois par semaine pour travailler ensemble. d'ailleurs avec pouxi, on doit se voir vers le 30 juin pour travailler un peu, mais je sais pas du tout quoi, ou, comment, etc... ! normal que t'es envie de savoir ce qu'on s'est dit, j'aurai cherche a savoir comme toi ! (et oui, la curiosité est pas un vilain défaut assez repandu je pense!) vraiment super que tu sois enceinte, vous devez vraiment etre super contents! et j'imagine, deja que moi devant un magasin de bebe je craque, je n'ose imaginer comment on est quand on est enceinte!! pour le cned, d'un cote, si tu le prends, c jamais perdu, t'auras au moins des bouquins un support pour bosser. mais bon, c vrai qu'entre ton boulot, ton bebe... si tu penses ne pas pouvoir le bosser cette annee a fond, peut etre il vaut mieux attendre l'année d'apres, car le cned ne remet pas vraiment tout a jour cette annee, et peut etre qu'ils seront mieux organisés l'an prochain. a toi de voir vraiment le temps que tu peux y passer, mais c une masse de travail enorme. enfin tiens nous au courant de ton choix, bises , a bientot. ps: je n'aurai pas internet de lundi matin au lundi suivant donc ne vs inquietez pas si je ne reponds plus!
poupouniette81 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 OUf, le forum refonctionne, enfin c'est vite dit!!! Pour lundi, ça s'est bien passé!! Les options pour l'année prochaine, je ne sais pas encore trop!! J'attends tout comme toi Stephanie83, les résultats pour voir ce qu'il se passe! Mais au fait les résultats c'est pas le 24, tu as écrit le 22??? Si j'étais à ta place Savy, j'attendrai effectivement l'année prochaine pour prendre le CNED, avec tous les changements qu'il va y avoir avec cette réforme, je ne sais pas s'ils seront très au point!! Alors que l'année suivante, tu pourras certainement consulter les annales, tous frais!!! En plus, tu commenceras à avoir un peu plus de temps!! !! En tout cas, félicitations!!! (moi, j'attends la fin de l'été pour m'y mettre!!) Pour travailler entre le 29 et le 1er juillet, on verra pouxi! En fait, j'ai une extraction prévue le 28 (une dent à retier et une cellule qui a mal tournée à traiter!), je ne peux donc pas te dire si je serai dispo: joues gonflées, difficulté à parler vont être mon lot pour quelques jours d'après le stomato!!!! Sinon, mes oraux mercredi: musique, 2 extraits d'hymnes; et sciences: l'air, son caractère pesant!! On verra le résultat, mais ça s'est plutot bien passé!!
stefanie83 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 j'attends le 22 les resultats d'admission en PE1. en non les resultats du CRPE ! ca, ca sera pour l'an prochain !
poupouniette81 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 j'attends le 22 les resultats d'admission en PE1. en non les resultats du CRPE ! ca, ca sera pour l'an prochain ! <{POST_SNAPBACK}> Ok, je comprends mieux!! Alors, je penserai à toi le 22!!
pouxi Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 coucou tout le monde Voilà juste pour dire que je ne serai pas sur forum à partir de demain jusqu'au lundi 4 juillet normalement!! (pour cause de voyage) Par contre avec Steph on va se voir à partir du 28 juin jusqu'au 1 juillet sur Toulouse pour commencer à travailler ensemble alors si ça vous tente rejoignez-nous!! (pour les renseignements demandez à Steph moi je ne pourrai pas vous répondre) a bientôt
poupouniette81 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Ben alors, y'a plus personne!!! Je me sens seule en ce moment!! J'attends encore, les résultats c'est demain et je déprime!! Non seulement le temps est lourd, mais il est long en plus!! Heureusement, j'ai eu une bonne nouvelle, mon amie d'amiens vient d'obtenir le concours, elle est 260 sur 38? je ne sais plus le nombre exacte!!!
savy Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Ben alors, y'a plus personne!!! Je me sens seule en ce moment!! J'attends encore, les résultats c'est demain et je déprime!! Non seulement le temps est lourd, mais il est long en plus!! Heureusement, j'ai eu une bonne nouvelle, mon amie d'amiens vient d'obtenir le concours, elle est 260 sur 38? je ne sais plus le nombre exacte!!! <{POST_SNAPBACK}> Alors ces résultats??
gugu Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Bonjour, je viens d'avoir le concours et vous propose des bouquins pour les revisions: Les filles si ca vous interesse j'ai des bouquins à brader: -hatier maths tome 1 et 2: 30 € -hatier francais: 15€ -annales 2004 francais et maths: 35 € -bouquins du CNED et si je peux vous aider, je suis sur toulouse alors hesitez pas a bientot gugu
savy Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 J'attends toujours!! <{POST_SNAPBACK}> on est de tout coeur avec toi.... Tien s nous au courant Bises
poupouniette81 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Ben, je me joins donc à vous, parce que c'est foutu pour moi!! Je m'attendais vraiment à de meilleures notes, mais bon... C'est pas de chances pour cette fois!!! Alors, j'espère qu'on pourras'organiser pour bosser ensemble!! Je vais tenter les remplacements dans le privé, car je peux pas rester à rien faire, il me faut un revenu!! :P Bisous à toutes!!
stefanie83 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 desolée pour toi poupouniette81 ! mais de ttes facons 2006 sera notre année faut y croire a fond!! sinon j'ai ete admise a l'iufm de toulouse en pe1, donc je suis super contente! je pourrai donc vous voir en vrai et non que virtuellement pour ce groupe de travail!! avec pouxi on doit se voir jeudi 9h a l'avenue de muret, on va essayer de travailler a la bibliotheque, et visiter un peu. si jamais qqn est dispo et veut se joindre a nous, ya pas de pb ! voila, a +
Messages recommandés