galilea Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 à toulouse également et préparant le concours via le cned je suis partante pour se motiver ensemble. seul hic suis pas trop dispo: bosse à temps plein en tant qu'assistant d'éduc... via msn ou le forum serai déjà un bon début pour se motiver! à voir... si ça t'intéresse envoie un message perso avec ton mail ou adresse msn. a+
galilea Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 bonjour tout le monde!!! Cela fait longtemps que je ne suis pas venue, vacances obligent J'ai 25 ans,je cherche un boulot pour la rentrée et je bosserais le crpe via le cned. Je suis de retour dans cette belle région après une absence de 5 ans à cause des études . Je me considère comme toute nouvelle toulousaine, je ne sais pas où sont les bibliothèques, celle de l'iufm (route de narbonne non????),.... Je rique donc de vous demander quelques renseignements de temps en temps <{POST_SNAPBACK}> pour t'aider un peu les biblio des iufm sont :avenue de l'urss (tu prends le bus 2) et avenue de muret (tu prends le 12), celle de l'urss est + grande et ya les periodiques tels que le monde de l'éduc ou le jdi, c'est pas mal pour se tenir au courant de l'actu...
poupouniette81 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Coucou!! Dès la semaine prochaine je m'y remets!! J'ai trouvé des cours particuliers via acadomia et j'attends qu'on me contacte pour faire des remplacements dans le privée!!! Je crois que la semaine prochaine, je vais faire un tour dans les bibli, et j'ai commencé à lire des bouquins:un autre regard sur l'éducation de Laguerre les devoirs à la maison de Meirieu les arts plastiques à l'école de Jagline! Meme si je pense prendre musique, au moins j'aurai une petite idée de ce qui se fait!!! à la semaine prochaine!! PS: j'ai commencé les essais BB1!!!
savy Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 PS: j'ai commencé les essais BB1!!! <{POST_SNAPBACK}> pour tes essaies... Moi je viens de faire ma plannification jusqu'en janvier ! Après janvier : annales à fond et pouponnage de mon baby !! Bon courage à toutes
poupouniette81 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 PS: j'ai commencé les essais BB1!!! <{POST_SNAPBACK}> pour tes essaies... Moi je viens de faire ma plannification jusqu'en janvier ! Après janvier : annales à fond et pouponnage de mon baby !! Bon courage à toutes <{POST_SNAPBACK}> merci, en fait c'est gràce à toi que nous avons pris notre décision!!! Moi, j'avais très envie depuis 6 mois, mais mon compagnon trouvait que c'était pas le bon moment!!! Et tu m'as décidé après les vacances de réflexion à ce sujet!!!! Je suis très heureuse pour toi et j'espère que tout se passe bien !!! Et pour moi, je suis impatiente!!
poupouniette81 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Y'a plus personne?? Alors les filles, que faites-vous?? Plus personne ne veut bosser le concours?? Et celles qui rentrent à l'iufm?? vous en êtes où?? bon courage à toutes!!
macy Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Y'a plus personne?? Alors les filles, que faites-vous??Plus personne ne veut bosser le concours?? Et celles qui rentrent à l'iufm?? vous en êtes où?? bon courage à toutes!! <{POST_SNAPBACK}> Si, si, il y a encore du monde à Toulouse. J'ai commencé à bosser le français et l'histoire. Un peu les maths et j'ai attaqué les sciences. Pour l'instant j'avance en suivant les cours du CNED mais je pense que je vais rectifier et faire selon le programme de chaque épreuve. Voilà
poupouniette81 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 J'ai vu qu'un post était ouvert pour des sujets blancs!! Que pensez-vous pour celles qui ont le temps!! de préparer un sujet en math et un en français et de se l'échanger entre nous sur un annale!! Ce serait bien, y'a des annales partout sur le net, il suffit d'en prendre un au hasard!!! Moi je suis partente, en plus ça me fera passer le temps vu que j'arrive pas à bosser et que je ne fais que penser à mes essais bb!!!
tchou Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 me revoila!Je n'ai toujours pas reçu les cours du cned !! mais me suis fait un planning par semaine.Pour l'instant c'est pas évident sans les cours du cned donc je fais surtout des maths (hatier) et je lis des fiches d'histoire d'une amie ( car moi et cette matière ça fait 3!! et même si je lai pris en minuere!). Et puis en bossant à mi-temps c'est pas si simple niveau organisation (et je risque de déménager je sais pas quand, quand mon chéri aura trouvé un boulot je sais pas trop où aussi lol ) merci pour les bibliothèques !! Et y a pas de problèmes pour garder contact par msn si ça intéresse!! Allez faut s'y remettre ( les carolingiens et le reste commencent à me ...........;; mais bon )
diwana Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Pour les annales, si vous voulez, j'ai celles de la session 2004 avec les corrigés. Si ça vous dit, je peux scanner un sujet ou deux Moi, j'ai bien du mal à bosser là!!!! dur, dur!!!!!
poupouniette81 Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Pour les annales, si vous voulez, j'ai celles de la session 2004 avec les corrigés. Si ça vous dit, je peux scanner un sujet ou deux Moi, j'ai bien du mal à bosser là!!!! dur, dur!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Si tu scannes un sujet, envoie-le moi, je le ferai en condition!! enfin je vais essayer!! Si tu peux faire de même!! ensuite on verra la correction!!
Messages recommandés