k_line59 Posté(e) 23 mai 2005 Partager Posté(e) 23 mai 2005 Coucou tout le monde Un tite question : je suis actuellement AE dans un petit collège super sympa, mais ce que j'aimerais par dessus tout, ça serait de l'être dans une école (je passe le CRPE pour la 2ème fois, donc c clair que ce serait mieux d'être AE dans une école !!! :P ) Pouvez vous m'indiquer si j'ai le droit de demander une "mutation" et si oui, comment le faire ??? Une autre petite question : j'ai pour le moment un contrat 20h dans ce collège et l'année prochaine, ils créent un nouveau poste à 35h. Ma chef m'avait promis de faire basculer mon contrat à 35h, mais apparement, elle ne pense pas qu'elle ait le droit de le faire. Pouvez vous éclairer ma lanterne SVP Bonne journée et bisous à tous Céline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stéphanie77 Posté(e) 23 mai 2005 Partager Posté(e) 23 mai 2005 J'ai une amie qui est AE ds un lycée et elle a fait la demande au rectorat pour passer dans le primaire. Réponse obtenue : il faut faire une candidature sur SIATEN pr le 1er degré et démissioner de son poste d'AE dans le 2nd degré.. et je ne te conseille pas de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cortomalte Posté(e) 27 mai 2005 Partager Posté(e) 27 mai 2005 Tu peux toujours postuler pour un temps incomplet en primaire et voir avec le collège pour arranger ton emploi sdu temps : il existe des écoles (très rares) qui n'ont droit qu'à une ae en quart temps. Là je suis à mi-temps mais je fais 22h/semaine pour ne pas travailler pendant les vacances scolaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés