Marie-Claire Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Je viens d'essayer de mettre en téléchargement sur le nouveau site ma fiche d'intro à la géographie, l'ordi me dit "vous ne pouvez pas télécharger ce type de fichier" . Il s'agit pourtant d'un fichier Word... je comprends pas...
André Jorge Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Qu'est-ce que tu as fait exactement ? J'ai bien reçu un article "Intro" pour la géographie, est-ce cela ?
Marie-Claire Posté(e) 19 août 2003 Auteur Posté(e) 19 août 2003 en fait , le fichier Intro c'est une reeur , le "convertisseur html " n'a pas pris en compte les croquis ... Donc, j'ai fini par trouver oplus simple sur le site : j'ai été dans "téléchargements" puis "proposer un fichier", là j'ai choisi l'option "chercher un fichier sur mon ordinateur", je sélectionne introgéo.doc (nom du fichier) et là il m'annonce que je ne peux pas mettre en téléchargemetn ce type de fichier... j'y comprend rien...
André Jorge Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 en fait , le fichier Intro c'est une reeur , le "convertisseur html " n'a pas pris en compte les croquis ... Il suffit de faire copier-coller et les images sont enregistrées ainsi que le texte. mais il faut lui donner le temps de tout télécharger.
Messages recommandés