ninie1997 Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Bonjour Le samedi 7 mai au matin est passé une chrorégarphie d'un monde parfait est ce que quelqu un l'aurait par hasard enregistré? Je galère pour les pas et j avoue être une piètre danseuse . Alors si par chance quelqu'un l'a enregistré, je suis preneuse. Bien sûr je paierais les frais de transport et la cassette. Par contre ma fête d'école a lieu le 18 juin et je n'ai pas encore commencé la danse alors c'est relativement urgent. Merci beaucoup , ça serait vraiment super, vous m'enleveriez d'un grand poids. Encore merci. Voici mon adresse : muys@voila.fr
annemz Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 mais comment elle fait pour toujours tout trouver ???!!!!! :P
IsaG Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 :D Ben disons que je vais faire une choré la-dessus avec mes élèves pour la kermesse
ninie1997 Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Posté(e) 1 juin 2005 :D Ben disons que je vais faire une choré la-dessus avec mes élèves pour la kermesse <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup desolé pour la réponse tardive, mais je n'ai pa pu aller sur internet. En tout c'est vraiment super. Encore merci
ninie1997 Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Posté(e) 1 juin 2005 il est tard, en relisant mon message, j ai vu beaucoup d'erreurs de frappe, sorry
ouioui Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 mais c'est quoi ce truc c'est pas la première fois que je le vois sur plusieurs site et je sais toujours pas ce que c'est ?!!!!!
Messages recommandés