Aller au contenu

Vous êtes inspectés tous les ... ?  

78 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite a une demande darth, je poste ce sondage pour savoir les frequences de vos inspections !

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Florent

2

• darthwader2

2

• lilie2fr

2

• kti

2

Posté(e)

mais même en ayany été PE2 l'année dernière, je n'ai pas vu l'inspecteur!!!!!!!!!! Nous ne sommes pas visité par l'inspecteur dans le Nord pas de Calais!

Posté(e)

Pour moi, c'est comme Michel !

L'IEN ne nous a pas rendu visite, on a vu des IMF et un conseillé péda.

Posté(e)

De mon côté, première inspection en janvier 1998 et deuxième en mai 2002.

On parle souvent d'un délai de trois ans entre deux inspections, mais dans mon secteur, ce délai est souvent revu à la hausse, ce qui est quand même dommage pour l'avancement !

Posté(e)

:o pour moi un record?inspection en 1995 (première fois) et là en mai 2003 (2éme fois):pour ce qui est de l'avancement qui pourrait expliquer==> moi je suis actuellement à l'échelon 7 grand choix et là ma note a augmenté de 3 points alors je ne sais ce que cela va donner:qui pourrait m'expliquer?MERCI

Posté(e)

MERCI MAMIE d'avoir mis le sondage. :wub::wub:

Entrée dans l'éducation nationale en 91 inspectée en fecrier 95 puis en mars 2000 6ème echelon PE avancement à l'ancienneté. <_< :( cryin

Posté(e)

Bah moi, j'sais pas encore. J'ai été inspectée en PE3 en 2000 et pas inspectée depuis. Peut-être cette année ???

Posté(e)

Euh, moi, je sors de PE2 et je n'ai JAMAIS vu d'inspecteur, et surtout pas dans ma classe , hormis pdt des reunions ou il avait l'air de s'ennuyer autant que nous... Et vous?

Posté(e)

première inspection en 1ère année 1998, deuxième en 2000 et troisième en 2003 ou 2004 , cette année koi...! cryin

Posté(e)

moi j'ai vu l'inspecteur une fois cette année en pe2 pour ma commission de validation puisque mon c........ de tuteur m'en a fait voir de toutes les couleurs!!!

mais c'était un homme hyper gentil et compréhensif et il lui a rabatuu le caquet! ;)

Posté(e)

Ah oui, autant pour moi, il y avait une inspectrice ou un inspecteur présent lors du mémoire en juin... _bl_sh_

Posté(e)

moi c au bout de ma 5eme annee sur le terrain q g eu droit a ma 1ere inspection (en mars dernier) g eu le rapport et la note fin juin (c long ms ça vallait le cout d'attendre;)). pr ce qui est du choix gd choix et tt chq fois q je crois avoir compris ya un truk qui cloche et qui me fait douter . c pas grave c pas le plus important.