Aller au contenu

Vous êtes inspectés tous les ... ?  

78 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben moi les "vieux" je les voyais une fois de temps en temps , histoire d'augmenter la note mais maintenant avec les jeunes qui sortent de l'école des inspecteurs et qui prennent leurs fonctions, il ya un peu plus de zèle et j'ai été inspectée 2 fois à 2 ans d'intervalle avec une note qui de 19 est passée à 19,7 puis ajustée à 20....Eh bien mon IEN est venue quand même histoire de valider ce 20. Il aurait fallu un rapport circonstancié de 3 pages pour baisser cette note alors du temps de perdu de part et d'autres et du stress à l'arrivée pour moi pourtant !

Pour les promos ,de toute façon, je suis PE au 10ème échelon (après concours interne et accès au 9ème) .Quelque soit ma note, j'ai perdu le bénéfice de mes promos au choix ou mi choix parce que dans cette échelon se trouvent tous les directeurs et PE intègrés à la limite de la retraite alors dans le barême 2 X la note ne compense pas 10 années au moins d'ancienneté manquantes pour passer autrement qu'à l'ancienneté.

Si certains pensent que l'on travaille pour une note...cela ne sert à rien !

Alors on bosse pour les enfants, par conscience professionnelle (si si cela existe !) mais pas pour un rapport d'IEN ou une note. De quoi dédramatiser une inspection !

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Florent

2

• darthwader2

2

• lilie2fr

2

• kti

2

Posté(e)

Ben moi...

"j'attendraiiii, le jour et la nuit...

j'attendrai !"

Dernière inspection, novembre 96... je me dis qu'ils ont tous été éblouis car depuis, RIEN !

:rolleyes:

Posté(e)

et bien, Watteau, je suis soufflée, là, et un rien en pétard ! :ph34r: je t'explique : dans mon ancien département (indre et loire), on ne peut pas dépasser le 19 ! exceptionnellement le 19,5 , et on est augmenté de un demi, voir un quart de point pour pas "dépasser" !!! parole de mon (ex)inspecteur ... et on est inspecté quand même !!!!!!!!!! :blink::rolleyes: et tous les 3 ans, genre horloge suisse !!!!!

heureusement qu'on a des enfants dans les classes ! ;)

Posté(e)

idem pour moi, océane. faut pas dépasser!!! j'ai été inspectée il y a 2 ans en même temps que ma jeune collègue de CP. l'inspecteur a été super emballé par notre boulot, il a augmenté la note de ma collègue mais pas la mienne car " je ne peux rien pour vous, vous avez la note maximum dans votre échelon"!!!!! il aurait pu au moins ......me faire la bise!!! beurk beurk beurk

Posté(e)

Dans le rhône on grimpe par 1/10 à partir de 19. bilan une collègue a été inspectée avec un rapport élogieux et 1/10 de points!!!!!!!!!!!!Comme on était juste en euros elle a demandé si c'était en franc ou en euro ? ;)

Inspection tous les 5 ans dans notre circonscription.

Posté(e)

C'est quoi ces histoires d'être limité à 19 ? Si on atteind le maximum de l'échelon normal, on doit passer au système de la hors-classe ? Non ? Suis-je naïf ? _bl_sh_

Posté(e)

je ne connais pas les conditions d'accès à la hors-classe. ce que je peux te dire c'est que dans 3 ans je serai.........................hors LA classe!!!!!!! ;)

Posté(e)

jamais vu d inspecteur en pe2, ms 2 conseillers péda

Posté(e)

ben moi première inspection en 1996 et depuis personne mais je sais que c'est pour cette année...Mamie je voudrais te contacter c'est assez urgent. merci! _bl_sh_

Posté(e)

Contact urgent avec mamie ? Le problème est qu'elle sait depuis hier qu'elle commence aujourd'hui. Donc beaucoup de boulot !

Posté(e)

Inspectée en janvier 2000 (PE3 ou TE1) alors que j'étais ZIL. Et je suis inspectable cette année (avec un inspecteur hyper à cheval sur les dates) donc je l'attends !!

Posté(e)

Je sors juste de PE2, mais pour mes 2 derniers stages en responsabilité moi j'ai eu droit aux inspecteurs (2 circonscriptions).

Je dois d'ailleurs être l'une des rares PE2 (si ce n'est la seule) à avoir été visitée par 2 inspecteurs.

D'après ce que j'ai cru comprendre la régularité des inspections est fonction de l'inspecteur.