Aller au contenu

anglais saint germain en laye


scarlitoune

Messages recommandés

coucou

ben moi comme littlefinou, je suis passée ce matin à st germain et j'ai eu les mêmes sujets

Audio: Greenpeace. Bien. Je pense avoir assuré (dit-elle humblement). Elles (jury 6) ne m'ont posé qu'une question: que peut-on faire en tant que parent et en tant qu'enseignant pour encourager les enfants à respecter l'environnement???

Voilà. J'ai tout compris et ca s'est bien passé.

Pour la partie pédago: sur le CAN et CAN'T, ca c'est aussi bien passé. enfin je crois mais elles ne m'ont posé AUCUNE QUESTION...

J'ai parlé toute seule pendant tout " l'entretien "

Elles se sont contenté de prendre des notes chaque fois que je citais un point:

Je pense que c'était positif mais j'aurais quand même aimé un vrai échange...

Bon maintenant moi je prépare les sciences et je suis loin d'être bilingue dans ce domaine :) :)

bonne chance à tous!!!

ben on a du se voir alors sacrlitoune? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible mais moi je suis passé juste avant toi à 10h45. Toi tu passais à 11h00 je crois non???

Par contre on se verra surement à l'EPS, à la danse et à l'OP :). Je crois qu'on a les mêmes dates et heures approximatives :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible mais moi je suis passé juste avant toi à 10h45. Toi tu passais à 11h00 je crois non???

Par contre on se verra surement à l'EPS, à la danse et à l'OP :). Je crois qu'on a les mêmes dates et heures approximatives :)

oui, tu as raison, je passais à 11 h15..... donc on a juste du se croiser....

mais on se verra surement aux autres épreuves :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je reviens de St Germain avec aussi le jury 3 (sympa mais je ne sais pas non plus leur profession). Je suis tombée sur Charles et Camilla (oui oui <_< ), avec des passages pas très clairs (au moment des interviews). Au niveau de la didactique, c'était sur I like, voc du petit déjeuner et sur can. Voilà au moins une de faite. :P

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maylou, moi aussi je me suis faite avoir sur la didactique mais elles m'ont dit que mon analyse marchait aussi, donc tout espoir n'est pas perdu! :P ;)

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé aujourd'hui à St germain, j'ai eu un document audio sur Greenpeace, alors sincérement je n'y connaissais pas grand chose, bon on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou... de retour de Saint-germain-en-Laye....

Alors, le jury (jury numéro 3), deux femmes jeunes et plutôt gentilles (je ne sais pas quelle était leur profession par contre, elles ne se sont pas présentées...)

Elles m'ont laissé le choix entre commencer par la didactique ou l'enregisrement audio.

Le sujet de la cassette audio était, GREENPEACE, comme à Antony....

Je n'ai pas trouvé que la qulité de la cassette soit très mauvaise mais par contre je ne l'ai pas trouvée si facile que ça à comprendre (les docs audio que j'avais écouté et surlesquels je m'étais entrainée étianet plus faciles je trouve.... <_< )

Je suis un peu restée sèche sur le sujet mais bon j'ai essayé de dire ce que je pouvais (en essayant de caser qq strucutres par ci par là..... ;)... en fait il y avait plein de choses à dire!!!

Elles m'ont posé deux questions il me semble: comment sensibiliser les élèves à la protection de l'environnement et quel est le rôle des gouvernements par rapport à Green peace...

Bref bilan très moyen, je sais pas trop ce que ça peut valoir... :(

Didactique: sujet sur can et can't, avec des activités assez variées faisant intervenir à la fois la lecture comprhéension, des possibilités d'expression oral, mais aussi de l'écrit.

Je pense m'en être plutôt bien sortie (en tout cas mieux que pour l'entretien...)

Elles m'ont posé des questions pratiques au regard de ce que j'avais dit, comme par exemple, comment je présenterai les notions déjà rencontrées antèrieurement en classe.

Voili voilou, donc bilan mitigé... on verra bien, il reste encore quatre épreuves!!!!

Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passés! ça va aller.....

Allez, un peu de géo cet après midi!  :)

J'ai eu le même document sonore et le même document pédagogique, et quand elles m'ont demandé un prolongement, j'ai séché! qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou... de retour de Saint-germain-en-Laye....

Alors, le jury (jury numéro 3), deux femmes jeunes et plutôt gentilles (je ne sais pas quelle était leur profession par contre, elles ne se sont pas présentées...)

Elles m'ont laissé le choix entre commencer par la didactique ou l'enregisrement audio.

Le sujet de la cassette audio était, GREENPEACE, comme à Antony....

Je n'ai pas trouvé que la qulité de la cassette soit très mauvaise mais par contre je ne l'ai pas trouvée si facile que ça à comprendre (les docs audio que j'avais écouté et surlesquels je m'étais entrainée étianet plus faciles je trouve.... <_< )

Je suis un peu restée sèche sur le sujet mais bon j'ai essayé de dire ce que je pouvais (en essayant de caser qq strucutres par ci par là..... ;)... en fait il y avait plein de choses à dire!!!

Elles m'ont posé deux questions il me semble: comment sensibiliser les élèves à la protection de l'environnement et quel est le rôle des gouvernements par rapport à Green peace...

Bref bilan très moyen, je sais pas trop ce que ça peut valoir... :(

Didactique: sujet sur can et can't, avec des activités assez variées faisant intervenir à la fois la lecture comprhéension, des possibilités d'expression oral, mais aussi de l'écrit.

Je pense m'en être plutôt bien sortie (en tout cas mieux que pour l'entretien...)

Elles m'ont posé des questions pratiques au regard de ce que j'avais dit, comme par exemple, comment je présenterai les notions déjà rencontrées antèrieurement en classe.

Voili voilou, donc bilan mitigé... on verra bien, il reste encore quatre épreuves!!!!

Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passés! ça va aller.....

Allez, un peu de géo cet après midi!  :)

J'ai eu le même document sonore et le même document pédagogique, et quand elles m'ont demandé un prolongement, j'ai séché! qu'en penses-tu?

Ben j'étais pas très à l'aise sur cette question là non plus je t'avoue...

Je leur est parlé d'une leçon possible sur les réponses du genre "yes I can ..." ou non I can't" avec une leçon possible donc sur la reprise du modal dans la réponse, mais bon je pense pas que ce soit vraiment ce type de prolongement qu'ils attendaient....

On verra bien : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...