Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne comprends rien ça a manger mon message. Il faut dire que le forum n'est pas au mieux de sa forme.

Bon alors je reprends je voulais savoir si quelqu'un avait des évaluations CP pour que je puisse regarder ce que vous demandez à vos élèves en fin d'année.

Merci

Posté(e)

Ben la en fait c'est un peu tot mais d'ici un mois je pense que je pourrais mettre ma grille d'évaluation :blush:

Posté(e)

Dans ribambelle il y a une série d'évaluation fournie (supplément )

Posté(e)

Voici ma grille d'évaluation des compétences pour le 3ème trimestre que l'on trouve au début du livret, si certains items te paraissent obscurs je peux te détailler l'évaluation correspondante...

;)

Evaluation_comp_tence_3_me_trimestre.xls

Posté(e)

merci annemz :wub: c'est très clair :) peut-être que je rajouterais : est capable de comprendre une histoire lue en choissisant le résumé qui convient, répondre à des qcm sur le texte, ou redire avec ses mots l'histoire écouté.

aurais-tu la même chose pour les 2 trimestre précédent ? :blush:

Posté(e)

1)Oui, on a remarqué ça avec ma collègue, on insisite pas assez sur la compréhension, bcp sur le code par contre. On rétablira ça l'année prochaine.

2)oui mais c'est sensiblement la même chose c'est la difficulté de l'évaluation qui change et les sons étudiés donc je ne pense pas que ça t'aide bcp, je peux les mettre quand même si tu veux.

J'ai aussi une grille pour les compétences à l'entrée au cp.

:blush:

Posté(e)

Merci beaucoup c'est très intéressant.

Posté(e)

merci annemz :wub: heu je viens juste de voir que pour le 1er trimestre tu évalues le fait qu'ils fassent la différence entre noombre de pièces et billets et somme d'argent, je viens de la faire avec mes cp au 3eme trimestre et c'est loin d'être gagné pour tout le monde <_<

pour l'évaluation debut cp j'évalue beaucoup plus de choses (peutêtre trop d'ailleurs !!!!)

pour le 3eme trimestre je rajoute sait écrire une phrase ou un petit texte avec une consigne précise

merci pour tout :wub: (suite d'histoire surtout : anticipation)

Posté(e)

J'ai tout mis dans la banque de fichiers de cartables.net, hier...parce qu'il accepte jusqu'à 1500 ko par fichiers! :blush: )

Donc tu peux y trouver mes évaluations pour 2005, on les passe la semaine prochaine (pour diverses raisons)