Roserouge100 Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Qui a du matériel de chez eux, est-ce que ça vaut le prix ? merci http://www.le-materiel-scolaire.fr/
IsaG Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Je trouve que c'est pas mal ! En perso, j'ai "le monde de la matière cycle 1", très bien fait. Mais comme beaucoup de maisons d'éditions, c'est cher.
Roserouge100 Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Posté(e) 25 mai 2005 bien dis donc, tu dois avoir une sacrée biblio chez toi ! Et tu dois beaucoup dépenser aussi Il y a des fiches du maître dans ce fichier ? oui, je dirais même très cher !
ketb Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Moi j'aime beaucoup. Chaque année j'achète 1 ou 2 documents. J'ai aussi le classeur sur la matière et je le trouve très bien, bien détaillé au niveau des prep pour PS/MS/GS. J'en emprunte aussi au CDDP car ils en ont aussi pas mal.
bicette Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 le représentant est passé cette semaine à l'école donc je n'ai que feuilleté mais j'ai trouvé ça pas mal du tout. les collègues vont commander ensemble "graines de débat", je crois.
Roserouge100 Posté(e) 29 mai 2005 Auteur Posté(e) 29 mai 2005 merci beaucoup ! graines de débat c'est quoi ? pour le moment j'ai commandé le fichier pluri-disciplinaire et il y a une fiche de coloriage codé dedans (visible sur le site ou catalogue) je trouve ça assez courant comme fiche, je souhaite que le reste du fichier est plus prometteur !
bicette Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 c'est pour préparer les élèves grâce à de petites questions à réfléchir sur un sujet pour en débattre ensuite. le point de départ est un extrait littéraire. je l'ai feuilleté très rapidement donc je ne peux pas t'en dire davantage
Roserouge100 Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Posté(e) 13 juin 2005 <_< Je viens de recevoir l'atelier pluridisciplinaire et je trouve que c'est bof pour le prix, j'aurais mieux fait de prendre celui des édtions raabe où l"es compétences consignes et objectifs sont mieux définis, en plus le prix de départ est plus bas aux éditions raabe
Messages recommandés