Aller au contenu

Attestations pour le CRPE 2006 ?


nsp

Messages recommandés

Savez-vous si les 2 attestations demandées pour l'inscription (art. 4 de la réforme publiée au JO) seront assurées avec l'IUFM ou s'il faudra faire les démarches de son côté ?

************************************

Rappel :

1o Une attestation certifiant que le candidat a réalisé un parcours d’au moins 50 mètres dans une piscine placée sous la responsabilité d’un service public [...]

2o Une attestation certifiant la qualification du candidat en secourisme reconnue de niveau au moins égal à celui de l’attestation de formation aux premiers secours (AFPS) par le ministère de l’intérieur (sécurité civile) [...]

Toutefois, par dérogation au principe énoncé ci-dessus, les candidats aux concours de la session 2006 devront justifier des deux attestations ci-dessus mentionnées, au plus tard à la date de leur nomination en qualité de professeur des écoles stagiaires. Les lauréats qui ne produiront pas à cette date le justificatif relatif à chacune de ces deux qualifications perdent le bénéfice de leur admission au concours.

************************************

Modifié par nsp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... si vous dites vrai... <_< ça fait 50-60 euros pour l'AFPS :huh: + le prix d'entrée de la piscine :P

Ca va finir par être cher ce concours :(:huh: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai compris que c'était individuel .. j'ai déjà pris rendez-vous alors j'espère que ça l'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, l'AFPS était déjà proposée au PE2 mais elle n'était pas obligatoire... alors peut-être vont-ils simplement la rendre obligatoire en PE1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...