Aller au contenu

Pe2


sissi_carmen

Messages recommandés

C'est une question bête que je me pose.

Lorsqu'on est Pe2, est-ce qu'on a le statut étudiant ? :huh:

En fait c'est pour savoir si on peut bénéficier du logement social étudiant... _bl_sh_

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il me semble que l'on a plus le statut étudiant. D'ailleurs, une copine à moi a été virée de son logement justement à cause de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en tant que PE2, tu es fonctionnaire stagiaire donc plus etudiant(e).Par contre, tu peux demander a ta mairie si elle ne propose pas des logements pour les PE ou tu peux te renseigner aupres de l'assistante sociale de ton IUFM qui devrait te proposer des logements.Par ex, sur Paris, l'EN a un parc locatif et les PE2 peuvent remplir un dossier de demande.Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allée à la mairie d'Aix et on m'a dit que les pe n'avaient pas droit au logement . Vu qu'ils sont plus payés que les instits, les logements sont réservés à ces derniers . :(

Si vous avez des infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZAlors là, ils osnt gonflé : en tant que personne habitant ou travaillant dans une ville tu as le DROIT de faire une demande de logement auprès de la mairie et tu as même qque fois une "priorite" , je le sais car ca fait qque années que mon job d'été consiste à être hotesse d'accueil en mairiev (sauf cette année vu que je suis fonctionnaire).

Non mais !!!

Sinon pense bien à demander à l'assistante sociale de ton IUFM et essaye aussi d'appeler le rectorat (qd ils reviendront)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...