Aller au contenu

Annales EPS...


karenette

Messages recommandés

c'est bien le problème de cette épreuve..je n'ai jamais trouvé d'annales corrigées sur internet... :cry:

c'est la misère...

surtout que pour Rennes on doit présenter notre exposé en 5mn tout en spécifiant bien tout... forprof et le cned prepare pour 10mn...

j'ai bien les annales de foucher mais ça corespond pas sur la forme...(il font même une annonce de plan !! dans l'intro :P )...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, Karenette ?

surtout que pour Rennes on doit présenter notre exposé en 5mn tout en spécifiant bien tout...

C'est super court 5 minutes!

Et tu fais quoi le reste du temps? le jury te pose des questions pendant 1/4 d'heure???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, Karenette ?
surtout que pour Rennes on doit présenter notre exposé en 5mn tout en spécifiant bien tout...

C'est super court 5 minutes!

Et tu fais quoi le reste du temps? le jury te pose des questions pendant 1/4 d'heure???

hé ouiiiiiiiiiii !!

Mais moi c'est surtout l'exposé qui m'inquiète...sur la forme, tout dire en 5mn ...et le fond (les définitions de TOUES les APSA à apprendre par coeur :cry: )

Franchement ça me fout le moral en l'air...surtout que pour l'épreuve de danse choisi par élimination, avec mes genoux dans le sac je vais au zéro (même pas sure que j'essaye quelque chose...) alors bonjour la facture !!...apres tout ce boulot fourni cette année me faire bouler par cette épreuve d'eps à la con... (:ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais bien interessée par des annales corrigées en EPS. Je ne sais pas où en trouver.

A defaut, je suis d'accord avec Lydie, on devrait créer un gpe de travail exclusivement sur des sujets d'exposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...