Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En techno, j'ai trois fois rien dans mon programme, mais si ça t'intéresse, je te l'enverrai quand même.

Pour les évas nationales, habituellement je les passais fin septembre, mais puisque tout doit être fini pour le 20, je les passerai surement semaine 2 ou semaine 3.

Rien n'empêche de démarrer des apprentissages avant, tu peux aussi faire des révisions.

Et laisse moi ton email pour l'envoi :)

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petit_Gizmo

10

• evelyne143

5

• rachel

3

• yahaa

3

Posté(e)

j'ai tout reçu franck merci encore pour tout! :wub:

Posté(e)

Evelyne 143 ,

Voilà des livres que tu peux faire en ce2 : "le chien des mers" de Marie Aude Murail (j'ai les exos de lecture suivie sur l'ordi si tu veux) ; "Chiffon ou les peurs d'un petit chien" de Vonny Duffossé ; "La petite fille au kimono rouge" ; "James et la pêche géante de Roald Dahl ; "Le hollandais sans peine" de Marie Aude Murail. Le dernier il est bien aussi pour les ce1 en les aidant.

Ce sont des bouquins qu'on nous avait recommandé à l'IUFM mais je ne sais pas ce qu'ils valent, à part le chien des mers.

Sof

Posté(e)

sof24,

merci pour ces titres et oui les exos pour le chien des mers m'interessent.

voici mon mail : evelyne.rat@libertysurf.fr

Posté(e)

Bonjour,

Franck pourrais-tu m'envoyer ton emploi du temps et ta liste de projets ainsi que ton programme de français et de sciences et techno, si ca ne te dérange pas et si ce n'est pas trop tard...

Sinon quelqu'un pourrait-il me les envoyer ?

Merci beaucoup.

Sophie.

sophieinfo@yahoo.fr

Posté(e)

bonjour à tous ! :D

Apparemment je ne suis pas le seul en détresse !

je me suis torturé le cerveau (ca fait très mal pendant les vacances) pour tenter de faire un emploi du tps ce1 ce2 pour une semaine à 4 jours ! je ne suis pas satisfait de mon boulot ! :(

Franck pourrais-tu m'envoyer ton emploi du temps (tu devrais mettre un copyright dessus t'aurais plus à bosser) ainsi que tes programmations ?

j.rosins@caramail.com

je pourrai ainsi corriger le tir . B)

merci !

Posté(e)

Pour yahaa, sophie et les autres (même ceux à qui j'ai déjà envoyé les docs...) :

Etant un éternel insatisfait, je suis en train encore et encore de retoucher mon emploi du temps (sur 4 jours) pour qu'il me convienne le mieux possible. Je vous l'enverrai dès que possible.

Posté(e)

hello,

moi aussi Franck si c'est possible d'avoir ton emploi du temps ainsi que tes projets d'expression ecrite

merci beaucoup

elsa

Posté(e)

oups j'ai oublié mon mail: bonin.e@club-internet.fr

merci

Posté(e)

Une question pour franck,

tu associes les ce1 et les ce2 pour l'histoire et la géo... c'est deux cycles différents. Est-ce naif que de penser que (presque) tout peut être séparé ? peut on concilier respect du programme et gestion de classe ? <_<

Que l'expérience PARLE... (vas-y Franck) :)