athéna Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Salut Franck, Est-ce que moi aussi je peix bénéficier de tes docs ? Merci. Mon adresse : m.le-trong@wanadoo.fr
Petit_Gizmo Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 J'espère n'avoir oublié personne, sinon faites moi signe Bonne rentrée à tous !
Isa92 Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Bonjour Franck, pourrais-je moi aussi bénéficier de tes docs sur le ce1-ce2? merci beaucoup mon adresse: isastef@libertysurf.fr Isa92
Petit_Gizmo Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Isa, ce n'est pas avec toi que j'ai discuté sur le chat jeudi et à qui j'ai envoyé mes docs de Ce1-Ce2 ? Si je trompe, excuse moi, je m'y perds un peu avec tout ce monde Quoi qu'il en soit, je ne suis pas chez moi du week-end et ne pourrais donc rien t'envoyer avant lundi ou mardi.
stefouille Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 salut frank, moi aussi je voudrais bien tes docs si ça ne t'ennuie pas...merci beaucoup et bon week end.
Petit_Gizmo Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 stefouille, tu ne m'as pas laissé ton email
Messages recommandés