Aller au contenu

PE2 bordeaux 2003


bipbip

Messages recommandés

Bonjour Emma33,

Et bien les plannings sont disponibles en pdf sur www.aquitaine.iufm.fr, mais le site est à nouveau indisponible <_< . Je ne trouve plus le fichier sur mon ordi, sinon je t'aurais proposé de te l'envoyer. Je connais pas le site officieux de l'iufm ??!!

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clelia

    6

  • Emma33

    6

  • Princesse Leia

    3

  • bipbip

    3

Salut à tous, comme je l'ai déjà annoncé dans une autre discussion, le rectorat m'a appellée mercredi après-midi pour me proposer d'intégrer la PE2 à Bordeaux : mission acceptée ! Je vous croiserais donc sans doute jeudi, il me tarde qu'on nous présente cette année de stage... A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à vous toutes !

J'entre aussi en PE2 mais sur Agen dans le 47.

Pour les stages de pratique accompagnée je crois qu'il y a deux périodes de 3 semaines car seule une moitié des PE2 part à chaque fois. J'espère ne pas dire de bêtises !!!

Je vous souhaite une bonne rentrée ! Pour moi ce ne sera que le 5 sept... il me tarde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je panique là tout à coup!! Rassurez-moi les filles :blink: : entre le 4 septembre (ou le 5 pour Lilyweb) et le 15 septembre (début des cours), on n'a rien, pas de cours ou quoi que ce soit ????...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Moi aussi je fais ma rentrée le 5 septembre à Agen. Mais j'ai fait une demande pour un transfert de scolarité dans une autre académie, alors j'espère qu'Agen ce ne sera que pour un bref séjour....

Je me demandais si une âme charitable pourrait me rappeler les dominantes à l'iufm de Bordeaux ( et à Agen si ce n'est pas les mêmes !).

Je vous remercie d'avance et souhaite une bonne rentrée à tout le monde.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon bien je réponds moi-même à ma question après un coup de fil passé à l'iufm. Alors on sera convoqué à l'iufm une demi-journée dans la semaine du 8 au 12 pour remplir le dossier financier. Et puis, et puis, on est payé à partir du 4!!!! Oui c'est vrai, c'est la dame qui me l'a dit au téléphone. ;)

Désolée Véro77, j'ai oublié de demander pour les dominantes.

A bientôt :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

Alors ? Comment avez vous trouvé cette réunion ?

Moi pas terrible je n'ai rien appris de nouveau, à part le calendrier plus précis.

Pour la dominante, je trouve dommage qu'il faille se décider de suite alors qu'il semblerait que d'autres académies aient du temps pour y réfléchir, nous c'est expédié après quelques explications sommaires (sauf pour le patrimoine, cette option avait l'air sympa).

Qu'avez vous pris comme dominante ?

Je regrette qu'on ne nous ait rien dit sur le mémoire, car ça ça va être un très gros morceau.

Moi j'ai pris musique en 1, espagnol en 2 et patrimoine en 3, et vous ?

Je vais mettre à profit la semaine qui reste pour réfléchir à un sujet de mémoire, car après entre les cours et les stages, j'ai l'impression que ça va être bien rempli.

Bonne rentrée et peut être au 15

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris,

Sais-tu sur quoi doit porter le mémoire ? Quel genre de sujet ?

Emmanuelle (dominantes choisies : anglais/arts visuels/musique)

PS: quelle poisse les cours le mercredi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai pris

1: arts visuels

2: musique

3: anglais

Question: pour l'inscription à la secu et à la mutuelle, la MGEn quoi, la permanence et l'inscription se fera bien à l'antenne avant de porter le dossier au secretariat c'est bien ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes ! Je fais ma rentrée demain à Agen et je voudrais savoir comment fonctionnent les dominantes ? Pourquoi y a-t-il autant de choix à faire ? Pourriez-vous m'éclairer ?

Et savez-vous si les classes sont faites en fonction des options choisies ou simplement par ordre alphabétique ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre qu'il y avait des permanences à l'antenne en ce moment. Le mieux est d'y aller au moment de remplir le dossier administratif/financier...

A+

Emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...