Emma33 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Pour les dominantes, je dirais : soit tu as une compétence quelconque que tu as envie d'exploiter dans l'enseignement (anglais, EPS...) et tu choisis cette dominante pour devenir l'enseignant qui prendra en charge une partie de ces cours par la suite, en échange d'autres matières, soit tu optes pour quelque chose qui te botte et ne nécessite pas, a priori, un niveau de compétences minimum mais plutot de l'interet (patrimoine, musique, arts visuels, sciences...) Moi, par ex, je prends l'anglais parce que c'est ma spécialité. Bon courage, Emmanuelle
Emma33 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Et je crois que les classes seront formées en fonction des dominantes. En tout cas en Gironde... Emma
marion79 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Moi aussi suis à Bordeaux, mais fatiguée après une rentrée fort longue ce matin. Bon courage à toi et à bientôt errant dans les couloirs de ce grand et beau IUFM qu'est celui de Bordeaux.
Messages recommandés