SANE71 Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 alors, en rangeant, j'ai remis la main sur le bouquin de Retz dont je te parlais JOUER A ECRIRE EN CHINOIS de A.Weinich/Ch. Lambin, chez Retz donc les objectifs: graphisme, concentration, réflexion...ils conseillent ce bouquin pr 6/8 ans, mais ça a bien plus à mes grands!! y'a aussi un très beau beau bouquin, (presque 1l album) qui parle de calligraphie chinoise... UN REVE POUR TOUTES LES NUITS par Lisa Bresner (actes sur junior) il est super! voilà!! :P
SANE71 Posté(e) 19 août 2003 Auteur Posté(e) 19 août 2003 et voilà le truc qu'on avait fait pr accompagner le cadeau de fête des mères... le msg dit: longue vie, bonne chance, bonheur!
SANE71 Posté(e) 19 août 2003 Auteur Posté(e) 19 août 2003 au moins 1/2 h pr réussir à insérer cette image !!! pfiouuuuuuuuuu...que c dur d'apprendre!! (surout qd on tatonne! mais la péda de l'erreur est une péda efficace, c bien connu!!)
joone25 Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 merci sane71 , je suis comblée , en plus j'adore ce qu'ils font chez retz!!!!!! merci , merci , t'es formidable!!!!!!!!!!!
Messages recommandés