Aller au contenu

Changement de convocation oraux


Nathia

Messages recommandés

Bonjour à toutes, tous

J'ai recu mes convocations pour les oraux vendredi dernier.

EPS à St brieuc le 1er Juin 9h-15h

Sciences à quimper le 8 Juin 7h45

OP à St Brieuc le 15 juin 7h45

Anglais le 23 Juin à Quimper 13h

Et puis aujourd'hui, j'ai recu une lettre de l'academie qui me dit que l'EPS aura lieu le Lundi 30 Mai :huh: !!!! Est-ce que quelqu'un d'autre a eu un changement de convocation de derniere minute comme ça? Est-ce à dire que je passe l'oral le 30 mai et la course le 1er Juin. Ou que je passe tout le 30 Mai. C'est un peu flippant, au dernier moment, ces changements. Et en plus pour ceux qui viennent de loin, c'est vache. Il va falloir que je me rachete un billet de train :(

Je voulais aussi savoir si l'une d'entre vous avait les mêmes convocations que moi, histoire qu'on se croise. Surtout pour celles qui venant d'ailleurs seront toutes seules, toutes isolées comme moi.

Enfin, à tout hasard, l'une d'entre vous aurait-elle une possibilité de me loger ou une idée d'un hotel pas trop loin des lieux de convocation et pas trop cher. Parce que venant de Paris, entre le train et le logement, je commence à souffrir. Mais meme si personne n'a d'idée, ou n'a pas envie ou pas la possibilité de m'acceuillir, moi, je veux bien qu'on se croise quand même!!!!

Merci d'avance et bon courage pour les revisions

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! desolée. mon sujet s'est affiché quatre fois. ce n'était pas prévu au programme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

je sais qu'il y a qqn d'autre à qui c'est arrivé, pour la convoc.

Va voir ici, ya un regroupement de Bretons!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nanouchkas.

J'avais tenté de laisser un post chez les bretons, mais ça plantait tout le temps. Mais j'y retourne de ce pas...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...