Posté(e) 27 mai 200521 a Envoyer 2go de donnees ? aucun probleme www.gmail.com vous vous faites "inviter" puisque ca ne marche que sur l'invitation d'un detenteur de compte ( exemple MOI ), vous creez une boite mail, vous telecharger le petit logiciel > "gmail drive extension shell", ca va creer un disque dur virtuel sur lequel vous pouvez deposer jusqu'a 2.2 Go de fichiers, ensuite, il suffit de donner le mot de passe a la personne en question Voilà voilà !
Posté(e) 30 mai 200521 a Auteur Merci, mais, ça ne pose pas de problème ce genre de service si on a l'habitude de vérifier son compte bancaire en ligne, et de faire des commandes sur le net, puisqu'ils disent enregister l'adresse du dernier Site qu'on visite ?
Posté(e) 1 juin 200521 a Auteur bon, je n'arrive toujours pas à envoyer mon fichier ça fait 602 224 KO C'est trop gros ne vous moquez pas je n'y connais rien en informatique
Posté(e) 1 juin 200521 a bon, je n'arrive toujours pas à envoyer mon fichier ça fait 602 224 KOC'est trop gros ne vous moquez pas je n'y connais rien en informatique <{POST_SNAPBACK}> 602 224 Ko ça fait beaucoup! c'est pas 600Ko comme tu le disais dans le titre de ton message!
Posté(e) 1 juin 200521 a J'avais pas fait attention à la taille ! :o Le mieux, c'est de le graver et d'envoyer le CD.
Posté(e) 1 juin 200521 a Auteur J'avais pas fait attention à la taille ! :o Le mieux, c'est de le graver et d'envoyer le CD. <{POST_SNAPBACK}> oui, si je n'arive pas avec g mail je vais graver un cd :-D vap0risat0r je t'ai envoyé un mail : si tu veux me répondre ici pas de problème j'ai téléchargé le disque dur virtuel comme tu l'as indiqué précédemment, maintenant je fais comment pour y insérer mes dossiers et comment je fais pour que la personne puisse y accéder ? Merci de ton aide je n'y comprend rien
Posté(e) 3 juin 200521 a Auteur J'avais pas fait attention à la taille ! :o Le mieux, c'est de le graver et d'envoyer le CD. <{POST_SNAPBACK}> oui, si je n'arive pas avec g mail je vais graver un cd :-D vap0risat0r je t'ai envoyé un mail : si tu veux me répondre ici pas de problème j'ai téléchargé le disque dur virtuel comme tu l'as indiqué précédemment, maintenant je fais comment pour y insérer mes dossiers et comment je fais pour que la personne puisse y accéder ? Merci de ton aide je n'y comprend rien <{POST_SNAPBACK}> ça ne passe toujours pas le mieux ce sera de graver les cd :P
Posté(e) 3 juin 200521 a oui, si je n'arive pas avec g mail je vais graver un cd :-D <{POST_SNAPBACK}> ça ne passe toujours pas le mieux ce sera de graver les cd :P <{POST_SNAPBACK}> La taille est limitée à 10 Mo aussi par mail sur Gmail, on ne peut pas y envoyer d'aussi gros fichier que le tien.
Posté(e) 1 juillet 200521 a Pour une fois que le peer-to-peer peut servir à quelque chose de légal, pourquoi ne pas l'utiliser ? Il suffit de donner un nom un peu tarabiscoté pour que personne d'autre que la personne à laquelle tu veux envoyer le fichier n'ait l'idée de le télécharger... eMule et autre BitTorrent peuvent se charger de tout ça.
Posté(e) 8 juillet 200521 a Pour envoyer des fichiers volumineux (jusqu'à 1 Go !), on peut aussi passer par YouSendIt. Vous entrez l'e-mail du destinataire, puis le fichier à lui envoyer, et hop ! "Send It" ! Et voilà la réponse à la question.