Aller au contenu

groupe de travail CRPE 2006 - Basse Normandie


nyny

Messages recommandés

c'est ok nolwenn, ca marche..

je t'ai renvoyé un mail et je t'ai accepté dans mes contacts..

voila..

alors si d'autres veullent nous rejoindre, qu'elles n'hésitent pas ou qu'ils n'hésite pas.. à plusieurs ca sera plus facile..

bon soir à tous..

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • achatanne

    44

  • Globule76

    43

  • nyny

    21

  • Professeur Valdingue

    10

bonjour tout le monde,

je suis désolée de me manifester que seulement maintenant...

heu, je suis directement passée sur la page 11 pour vous dire que j'étais de retour, et il faut que je lise les autres messages d'avant.

j'ai du retard à rattrapper ...

sinon, rapidement, c'est une trés bonne idée de se connecter par msn, sauf que je n'ai pas de compte msn, vu que je suis un peu frileuse par rapport à ces trucs...mais je vais m'en créer un...

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool Niny, comme il n'y a à priori pas myen de sevoir, au moins on pourra confronter nos idées, nos points de vue, nos corrections...

Donc si ca te convient la semaine prochaine on fait des annales de maths bordeaux 2005 et je pense qu'on se fixera le jeudi ou vendredi soir pour confronter nos corrections

Si ca te convient? Et pour les autres idem, on ne sera pas trop nombreux je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nyny et mouche pourriez-vous nous donner vos emails, histoire de pouvoir s'échanger des docs plus facilement.. sinon, pour msn, si vous avez la moindre difficulté.. demandez-nous..

en plus maintenant globule76 est une pro ;)

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles!

partante pour jeudi ou vendredi^^

je vous ai envoyé par MP, mon adresse.

par contre je ne sais pas encore comment faire pour mettre les votres (je suis vraiment pas douée question msn).

sinon vous etes vous inscrites pour le concours?

je l'ai fait aujourd'hui en pleine panique, parce que je n'ai pas pu m'occuper réellement du concours ou des révisions...

à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nyny,

pour ajouter un contact, tu ouvres ton msn, tu cliques sur Outils, et puis sur ajouter un contact..

normalement tu n'auras pas besoin de m'inscrire puisque je l'ai fait et que tu auras une petite boite de dialogue qui te confirmera tout ca..

voila

bonne soirée..

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles

Alors je vous propose le sujet suivant: maths Bordeaux 2005

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=20566

Pour la correction, jeudi ou vendredi soir si ca vous convient, ou un autre jour.

Nyny et mouche, nous avons vos mail donc pour la correction par msn il n'y aura pas de souci

Confirmation du sujet et du jour de correction, avec une heure (pas avant 18h30 pour moi vendredi) sur ce post.

Bisous

Nolwenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Le sujet de maths à faire, c'est bien celui qui s'intitule: concours externe d'accés à la seconde année des centres de formation pédagogiques privés?

Merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...