Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je suis actuellement en stage de directeurs et lors de la journée de présentation, mon inspecteur a fait savoir à 5 collègues dont moi( :cry: ) que nous devrions présenter la semaine prochaine notre école et notre projet d'école... en 15 min.

je suis dans la m..... jusqu'au cou car rien n'est fait! :o

je suis T1 et avec 5 niveaux, cette année j'avais pas trop le temps d'y songer, mon collègue est un TR (il partira fin juin), et je ne connais pas ma future collègue de l'an prochain... (qui sera en congé mat durant les 6 premiers mois de l'année), je ne suis moi-même pas certain de rester l'an prochain et j'ai l'impression de devoir faire des papiers pour rien!!

Mais ça, je me vois mal le dire à mon inspecteur!! :(

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on s'y prend et comment faire un projet d'école?

où est-ce que l'on trouve les orientations départementales ou de la circonscription?

qu'est-ce que je pourrai dire à mon inspecteur... pour me justifier d'un travail non terminé (les projets étaient sensés être renvoyés pour le 8 AVRIL !!)... :huh:

A défaut, je pense "récupérer" celui de la période 2001-2004 en le "rafraîchissant" :(

Posté(e)
je pense "récupérer" celui de la période 2001-2004 en le "rafraîchissant"

Ben déjà part de là, après l'ien est là pour t'aider il te donnera des conseils pour l'améliorer, par contre prépare ta présentation d'école en fonction de ton projet...