Aller au contenu

Des ailes le jour des 2000m


Shubert

Messages recommandés

lol même pas , 6'19" mercredi soir :D

Oula !! :thumbsup: Ben dit donc c'est rapide ça !!

Juste une question : tu es plutôt grand ou pas ? Je me pose la question de savoir si c'est plus facile pour ceux qui ont des grandes jambes, étant donné qu'ils font de plus grandes foulées.

Mon meilleur est pour l'instant 8min40, ce qui fait 7.5/15. C'est pas terrible mais j'assure 4/5 en bonif.

Je fais un dernier ce soir pour voir (2 hier et 1 ce matin mais je suis à la bourre donc j'ai pas le choix). Repos samedi et dimanche je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi63

    8

  • Shubert

    6

  • oliv29

    6

  • roxane30

    4

Membres les plus actifs

alala ces garçons, comme ils sont moqueurs :D

C'était peut être 1min 40 alors :blush: en tout cas c'était moins de 1 min 50 et ce fut bien là ma perte :cry:

Fraise tagada, moi je tournais dans le sens inverse des aiguilles d'une montre mais ça, ça ne change pas grand chose ...

pour ce qui est de l'échauffement ça dépend de comment tu es sportive ! par exemple dans mon groupe on avait à peu près une demi heure d'échauffement et certaines sont parties courir autour de la piste. si je fais ça moi, après je ne finis pas les 5 tours!!!

en tout cas s'il fait chaud je te conseille de te mouiller les cheveux. un ptit truc de grand mère... une fille est tombée sur la piste la pauvre... à cause de la chaleur. moi je me suis vidée une bouteille d'eau sur la tête et les cheveux restant humide ça permet de mieux tenir le coup. c'est peut être ça qui m'a fait courir vite au début :P

pour ce qui est de manger c'est sur qu'il ne vaut mieux pas rester le ventre vide.... et des pates ça me parait bien !!!

en tout cas ne te stresse pas car ça provoque des points de coté et respire un bon coup sur la ligne de départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut 2h entre le repas et la course pour éviter les points de côté.

Les pâtes, c'est bien, mais personnellement, je passe à 9h, alors des pâtes à 7h? Ou alors en vermicelles dans mon thé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut 2h entre le repas et la course pour éviter les points de côté.

Les pâtes, c'est bien, mais personnellement, je passe à 9h, alors des pâtes à 7h? Ou alors en vermicelles dans mon thé!  ;)

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut 2h entre le repas et la course pour éviter les points de côté.

Les pâtes, c'est bien, mais personnellement, je passe à 9h, alors des pâtes à 7h? Ou alors en vermicelles dans mon thé!  ;)

Essaye les frosties ;) Moi c'est ma recette pour lundi matin 1h30 avant de courir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de lire vos messages et je me sens mieux car je suis hyper stressée pour la course. Je cours mardi aprem et avec la chaleur, j'ai peur d'etre plus lente. Merci pour vos conseils, je me sens moins perdu, et surtt je rigole bien!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les points de côté, il vaut mieux ne rien manger durant les 3 h qui précèdent (quand on est convoqué à 7h, on mange à 3h du mat par exemple, génial, non?). Les pâtes, c'est plutôt pour la veille et même l'avant-veille.

Je crois qu'il vaut mieux ne pas trop se fatiguer la veille ou le jour même (il faut bien compter 48h de récup, surtout quand on n'a pas trop l'habitude des efforts intenses). J'ai trouvé ce genre d'infos sur différents site consacrés à la course à pied.

Question : vu que tout le monde est convoqué à la même heure (début de matinée ou aprèm), comment se passe l'échauffement pour ceux qui passent tard ? on vous donne votre heure de passage, et vous avez de la place pour vous échauffer en dehors de la piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!

Alors, vous diminuez de combien votre temps annoncé par rapport à vos performances habituelles? 0, 5, 10,15 sec?

Merci, je suis indécise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais diminuer que de 5s, je fais au mieux 10'48. Mais je verai aussi suivant la chaleur... La dernière fois que j'ai couru, j'ai eu l'impression qu'on me brûlait la gorge. Je n'étais pas fatiguée, mais j'ai fait un temps nul. Il faut tenir compte aussi du fait que tu ne courres pas seule.

J'aurais tendance à jouer la prudence, quitte à devoir ralentir. A quoi bon gagner 1 point si c'est pour perdre les 5 de ton projet...? (mais bon, c'est vrai qu'avec Capitaine Flam... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyez honnête et venez me dire si vous avez chanté une ptite chanson qui vous booste dans le dernier tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow 6'19 arnagedoneda !!

Moi 9'22 hier :P alors que je fait du 35kmh/h de moyenne en vélo et j'assure bien en natation.. mais alors la course c pas du tout mon trip... Bon faut dire aussi que j'ai commencé il y a 3 semaines avec une surcharge pondérale de 6 kg du à la grossesse de ma femme (riez pas!) ...

Je joue la bonification a fond <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...