Aller au contenu

Des ailes le jour des 2000m


Shubert

Messages recommandés

Ben moi je suis passée hier !

J'ai dû être très stressée, ou alors très paresseuse à l'entrainement !

Mon record à l'entraînement : 10'47

Je prévois le coup, j'annonce 10'34

Et finalement, j'ai fait 10'15 le jour J :o

Pourtant le jury m'a donné les temps à chgaque tour et il aurait fallu que je fasse le dernier tour en 2'15, donc j'aurais dû beaucoup ralentir, mais dans l'euphorie de la course mon cerveau n'était pas en place et j'ai mal calculé :rolleyes:

Dommage, si j'avais été plus lentement j'aurais pu avoir 13 au lieu de 11. En bref, j'ai gagné un point de performance et perdu 3 points de bonification.

Mais je suis quand-même fière de moi, ça aurait pu être pire, j'ai des copines qui, de peur d'aller trop vite, ont fait une performance + mauvaise que ce qu'elles ont annoncé ou ce qu'elles faisaient d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi63

    8

  • Shubert

    6

  • oliv29

    6

  • roxane30

    4

Membres les plus actifs

Je confirme des ailes voire meme un moteur le jour J.... 10 secondes de mieux pour moi (j'ai explosé le chrono :blush: ). ET tout ceux qui l'ont passé avec moi pareil ! Y'en a meme qui ont fait comme lunavignon, étaient trop en avance sur les chrono au tour ont voulu ralentir mais trop visiblement.....

Donc si je peux me permettre, annoncez la meilleure perf que vous avez fait avec meme, pourquoi pas, qq secondes de moins...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a meme qui ont fait comme lunavignon, étaient trop en avance sur les chrono au tour ont voulu ralentir mais trop visiblement.....

Non, au contraire moi j'ai pas ralenti (pas assez) donc j'étais trop en avance.

Par contre c'est vrai que j'ai des copines qui ont trop ralenti et du coup ont fait une performance moins bonne qu'à l'entraînement, et là c'est vraiment dommage !

Si je peux vous donner un conseil (ça ne marche que si vous ètes comme moi !), annoncer un temps largement meilleur et courez à fond le jour du 2000m (faut quand-même pouvoir finir le 2000:p ). Le fait d'annoncer un temps que vous n'avez jamais réussi auparavant peut vous motiver à être à fond. Dans le cas contraire vous aurez peur d'aller trop vite et vous ralentirez trop.

Et surtout écoutez bien vos temps intermédiaires, surtout au dernier tour pour calculer si vous devez ralentir ou accélerer. ça a l'air tout bête dit comme ça, mais quand on cours on est moins attentif à l'extérieur et plus nul en maths :P

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolée lunavignon... Je sais vraiment pas lire :blush: en plus t'as ecrit tes temps et il est clair que t'es allé carrement vite !!!! Vivement la fin des épreuves j'ai le cerveau complètement ramoli moi :huh::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : on nous donne notre temps par tour ou cumulé ?

Chez nous c'était cumulé. Finalement c'ets plus logique, ils nous donnent le temps qu'ils ont sur leur chrono !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : j'ai commencé à courir il y aun mois seulemnt, et je faisait 19 minutes :blush: Pour m'améliorer j'ai couru deux fois par semaine mais en ne me chronométrant qu'une fois sur deux. ALors voilà mes résultats :

19minutes; 15mn; 13mn; 12,24mn et hier 11,45mn. Du coup je ne sais plus très bien si ces résultats sont fiables, quel temps je vais pouvoir annoncé le jour J, si je vais pouvoir encore progressé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu peux progresser encore, tout dépend quand tu passe le concours mais annonce ton meilleur temps si tu l'as fait une fois t'es capable de le refaire !!! Tu pourrais meme enlever des secondes. Rechronomètre toi jusqu'au consours voir comment tu évolues... Bon courage. En tout cas bravo joli progrés en 1 mois !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: merci, et en plus j'ai perdu 1 kilo!!! (ça ne se voit pas, mais moi je le sais c'est le principal!!! :D )

Je vais suivre tes conseils, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...