André Jorge Posté(e) 19 août 2003 Partager Posté(e) 19 août 2003 Bonjour ! Quand vous proposez une page ou un fichier, pensez à ajouter à la fin de votre document une dizaine de questions portant sur les points essentiels de votre article. Si vous ne pouvez pas le faire, quelqu'un d'autre le fera pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 Bonsoir AJ!!! quand tu parles de questions portant sur les points essentiels de votre article, c'est par exemple: si je propose une méthodologie en synthèse en français, j'écrirais: "quelqu'un aurait une méthodologie pour la synthèse en français pour l'académie d'Aix Marseille?" c'est ça??? (excuse moi chuis un peu bête... _bl_sh_ ) merci d'avance!! bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2003 Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. J'expliquerai demain (ou plutôt tout à l'heure :-) puisque je dispose maintenant de plus de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Le Fleuve Posté(e) 27 septembre 2003 Partager Posté(e) 27 septembre 2003 Je pense que AJ (corrige moi si je me trompe _bl_sh_ ) voulait parler de questions "bilan", pour faire le point sur le sujet. (j'ai pas d'exemple en tête, là, tout de suite .... mais dès que j'en aurais un , je repasserais ) isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zabou85 Posté(e) 19 novembre 2003 Partager Posté(e) 19 novembre 2003 J'ai un tite question : j'ai fait des fiches des cours du cned et je voudrais les diffuser sur ton site, AJ, est-ce que j'ai le droit? Merci pour la réponse, Isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 20 novembre 2003 Partager Posté(e) 20 novembre 2003 Non, tu n'as pas le droit de diffuser les fiches des cours du CNED : Il est interdit de diffuser sur les forums Enseignants-du-primaire des extraits de livres, des cours ou résumés de cours par correspondance, et en général tout document violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui. Ne publiez pas de liens vers des sites proposant ces documents. Voili voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BLA Posté(e) 20 novembre 2003 Partager Posté(e) 20 novembre 2003 Elle peut les mettre sur le site de franck non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 20 novembre 2003 Partager Posté(e) 20 novembre 2003 Ca je sais pas, elle posait la question pour le site d'AJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés