Aller au contenu

académie paris


pouch

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait-il me confirmer si ns avons à dispo ces doc??

çà m'enlèverait une belle épine du pied??

A+

Je vois que personne n'a la confirmation.

Savez vous où je peux appeler pour le savoir.

Je passe mercredi matin. Stress.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pouch,

A priori je te dirai que oui, mais je n'en suis pas sûre à 100%. Je ne me rappelle plus où j'ai lu que ces docs étaient à disposition des candidats dans toutes les académies je crois.

Peut-être faut-il appeler la maison des examens à Arcueil pour en être sûre? (cherche dans google pour avoir le numéro).

Je te souhaite plein de courage et bonne chance pour mercredi (moi je passe les sciences vendredi matin, à Paris également).

M--DE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai passé un or blanc hier et on m'a dit que tous les ans il ya avait les docts d'appli mais pas ( les docts d'accompagnement) et ils ne voyaient pas pourquoi ça changerait la dernière année de cette forme orale du concours :)

Voilà

Motivoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pouch,

A priori je te dirai que oui, mais je n'en suis pas sûre à 100%. Je ne me rappelle plus où j'ai lu que ces docs étaient à disposition des candidats dans toutes les académies je crois.

Peut-être faut-il appeler la maison des examens à Arcueil pour en être sûre? (cherche dans google pour avoir le numéro).

Je te souhaite plein de courage et bonne chance pour mercredi (moi je passe les sciences vendredi matin, à Paris également).

M--DE

Ah......... merci

Enfin quelqu'un qui vient à mon secours

C'est demain et c'est vraiment le stress. Je ne sais pas ce qui m'attend, ce sera la surprise. Je n'ai fait aucune préparation orale, c'est pas gagné. (prépa CNED également)

Merci pour tes encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous raconteras ? je passe lundi apres midi... et je balise, car moi j'ai fait des prépas sur cassette, mais j'ai eu des sales notes a chaque fois (surtout je dépasse les 15mn, et pas assez de détails, de concret !!!)

Bonne chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai passé un or blanc hier et on m'a dit que tous les ans il ya avait les docts d'appli mais pas ( les docts d'accompagnement) et ils ne voyaient pas pourquoi ça changerait la dernière année de cette forme orale du concours :)

Voilà

Motivoux

donc pas les fiches de connaissances non plus ?

zut...je croyais ... c'etait trop beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai passé un or blanc hier et on m'a dit que tous les ans il ya avait les docts d'appli mais pas ( les docts d'accompagnement) et ils ne voyaient pas pourquoi ça changerait la dernière année de cette forme orale du concours :)

Voilà

Motivoux

donc pas les fiches de connaissances non plus ?

zut...je croyais ... c'etait trop beau !

Je crois que les fiches connaissances sont dispo également , je passe également demain ( à 12h30) je te donnerai ^plus de précisions!!

Hauts les coeurs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...