Aller au contenu

Danse à Nantes


maellann

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a dejà passé la danse à Nantes et plus particulierement au gymnase du SUAPS ?

En fait, je voudrais savoir comment ça se passe. Où danse-t-on ? Y at-il un endroit où on peut s'échauffer ? Enfin, tout ce qui peut vous paraitre intéressant...!

Bon courage à tous pour les révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a dejà passé la danse à Nantes et plus particulierement au gymnase du SUAPS ?

En fait, je voudrais savoir comment ça se passe. Où danse-t-on ? Y at-il un endroit où on peut s'échauffer ? Enfin, tout ce qui peut vous paraitre intéressant...!

Bon courage à tous pour les révisions!

Bah alors, personne passe la danse sur Nantes au SUAPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé l'année dernière : on passe par groupe de 10 ou 12 personnes, on est dans une salle d'échauffement type dojo et on doit se présenter au fur et à mesure de l'ordre de passage (affiché dans la salle d'échauffement) devant la salle de danse. La salle de danse est en fait une série de tapis qui permettent de délimiter la surface de danse.

Le jury était composé de 8 personnes mais on était les premières donc s'était pour déterminer exactement les critères de notation pour les différents jurys, sinon je crois qu'ils sont seulement 2 ou 4 ?!

Il y a des vestiaires pour se changer.

Je crois que c'est tout !!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...