André Jorge Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Voici la chose : http://www.enseignants-du-primaire-crpe.net/
clelia Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Bonjour AJ , ben euh moi j'voulais y faire un tour sur ce nouveau site mais ton lien marche pô, ni celui qui est plus haut là à droite sur l'écran à côté de espace.com. Il met : impossible d'afficher la page . C'est normal ? C'est passke t'es entrain de travailler dessus ? ou bien c'est mon navigateur qui me joue de nouveau des tours ?
aud_rey Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 J'ai bien peur que ce soir ton navigateur car pour moi ça fonctionne correctement..
André Jorge Posté(e) 20 août 2003 Auteur Posté(e) 20 août 2003 Pas de problème pour moi.... Ré-essaye. Tu as quoi comme navigateur ?
clelia Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Merci pour les réponses ben j'ai internet explorer, et maintenant ça marche !! Capricieux ce navigateur ....
André Jorge Posté(e) 20 août 2003 Auteur Posté(e) 20 août 2003 Il est possible que ce soit le réseau, ou le serveur. Les "pannes" ne durent pas forcément très longtemps.
Messages recommandés