Aller au contenu

entretien EPS


yukon

Messages recommandés

Bonsoir. Ne sachant comment se déroule l'épreuve d'EPS, j'aimerais savoir ce qu'attend le jury à la question: Dégagez des conduites observables dans différents registres comportementaux, prioritairement en motricité?Je vois bien quoi dire pour la première partie mais pour la motricité??? <_< :cry:

Le sujet sur lequel je travail est le jeu du déménageur, un élève doit transporter un objet dans une case sans se faire toucher, si il est touché il doit donner sa balle sinon il passe met l'objet dans une case et revient, par l'extérieur du terrain, vers son équipe et ainsi de suite. Ceci dans un temps donné pour relayer.

Merci de m'apporter votre aide. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Ne sachant comment se déroule l'épreuve d'EPS, j'aimerais savoir ce qu'attend le jury à la question: Dégagez des conduites observables dans différents registres comportementaux, prioritairement en motricité?Je vois bien quoi dire pour la première partie mais pour la motricité???  <_<  :cry:

Le sujet sur lequel je travail est le jeu du déménageur, un élève doit transporter un objet dans une case sans se faire toucher, si il est touché il doit donner sa balle sinon il passe met l'objet dans une case et revient, par l'extérieur du terrain, vers son équipe et ainsi de suite. Ceci dans un temps donné pour relayer.

Merci de m'apporter votre aide. :blush:

Personne n'a d'idées à me donner??? S'il vous plaît :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les comportements des élèves.

Sans se faire toucher, par exemple, et bien l'élève ne maitrise pas correctement l'esquive, l'équilibre

En fait, tu dois imaginer ce que vont faire les élèves, en bien ou en mal.

C compris ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les comportements des élèves.

Sans se faire toucher, par exemple, et bien l'élève ne maitrise pas correctement l'esquive, l'équilibre

En fait, tu dois imaginer ce que vont faire les élèves, en bien ou en mal.

C compris ? ;-)

on peut parler ,pour le comportement, des enfants qui trichent alors! ( non respect des regles) c'est observable, non?

pour la motricite , j'ajouterai la maniere de poser la balle dans les cases ( certains la lance peut etre dc maitrise du lancer ) et la rapidite de la course ...ca vous va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c çà

si l'élève court dans le tps qui lui est imparti, s'il lance la balle par dessus l'épaule, des choses comme çà....

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conduites observables : l'enfant court-il ou marche-t-il?

Tient-il compte de l'épervier ou pas dans ses déplacements?

Occupe-t-il bien l'espace?

Dribble-t-il?

je pense que c'est des trucs comme çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c est ce qui figure dans le tome2 sous le nom de comportement observables pour telle situation mais je ne distingue pas motricité ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...