Aller au contenu

Lyon 2006, c'est par ici !


fanette

Messages recommandés

18-01-07-del-lollie

Personnellement, j'aurais peut être pris arts ou musique.

Je ne sais pas pour la littérature de jeunesse, mais il s'agit d'une épreuve nouvelle.

Les autres épreuves, arts et musique étaientt déjà mis en place, lors de l'ancien concours.

Je ne sais pas trop quoi te conseiller. Choisis l'épreuve qui te plaît la plus :wub: . C'est important pour te sentir bien pour les oraux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    65

  • fanette

    34

  • mahe3869

    34

  • muma

    22

Membres les plus actifs

Coucou,

Pensez-vous qu'il soit indispensable de taper les devoirs de maths pour voir ce que les autres auraient fait ou pas ? juste travailler sur des sujets et attendre la correction ?

Pour mercredi, pour l'histoire, je vous propose de ne travailler que sur le plan pour celles qui le souhaitent. Pour l'instant, je n'ai pas du tout regardé le sujet. J'avoue accuser un peu de fatigue. Je suis crevée dès septembre, qu'est ce que ça va être en mai prochain !!

Je n'ai pas encore regarder le devoir de français non plus. Je pense que pour samedi ce sera fait.

Bon courage à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vu la quantité de boulot que l'on a, je pense pas qu'il soit vraiment utile de taper le devoir de maths, d'autant plus que pour la géométrie, la partie dessin, n'est pas évidente si on n'a pas de scaner.. Le mieux pour moi, serait de le bosser chacune de notre côté, et si on a des points que l'on ne comprend pas, ou que l'on n'arrive pas à faire, on se pose des questions...on se donne des procédures pour résoudre plus facilement.. maintenant à vous de voir...

Zorro as tu eu le temps de faire un récap du groupe, et si oui peux tu l'envoyer par mail, merci d'avance...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

Coucou mes mamettes adorées.

Pour la littérature de jeunesse, je vais travailler sur un livre d'Olivier PY : La Jeune fille, le diable et le Moulin.

Je ne sais pas trop comment le travailler, mais il me tente beaucoup.

Dès que je pourrais, je vous enverrai mes fiches en géo, coincées sur un autre ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lolie c'est en cours que tu vas bosser ce livre en litt. de jeunesse ? Tu es bien en Pe2, non ?

As tu déjà fais ton stage et si oui comment cela s'est passé, donne moi tes impressions...

Quant aux autres mamettes, vous en êtes où ?

Bonne journée à toutes,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mahe, coucou tout le monde !

Personellement, j'ai rédigé mon plan et je vais le taper ce matin. Bon, hier, c'était l'anniversaire de mon petit Homme, il a fêté ses 12 ans, ça fait 12 ans qu'il fait notre bonheur... :wub: c'est un amour de fiston.

Autrement, je vous rappelle le programme : donc cette semaine, sujet d'histoire et de français.

Pour la semaine prochaine, mercredi matin (12/10) : fiches 4, 5, 6 sur la période du moyen âge

Vendredi (ou samedi matin) (14/10 ou 15/10) sujet de maths que je vais vous envoyer ce soir.

Je rédige un planning complet ce soir avec des dates précises pour les semaines à venir.

Bisous

Zozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes!

je viens prendre quelques nouvelles, je rentre mardi mais toujours sur le pont ;)

j'ai vu hier le devoir de français, il est vrai qu'il est long de tout taper, donc je rédige un plan détaillé, des impressions et grandes lignes pour la DIDA.

Avez-vous evoqué le devoir de math ensemble?

Merci pour les devoirs, bien reçus!

Zorro, plein de :wub::wub::wub: pour ton fils

bisous et courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Je n'arrive pas à bosser en ce moment, j'ai d'autres problèmes urgents à règler avant de pouvoir réviser efficacement. Je vais donc vous abandonner un petit moment parce que je n'arrive à suivre le rythme...j'espère pouvoir très bientôt revenir bosser avec vous. Vous voudrez encore de moi, hein ?

Bon courage à toutes.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Muma, ben oui on a toujours une place pour toi. je continue de t'envoyer les fiches, devoirs, corrigés... Récupère bien et repose toi. A très vite, nous attendons ton retour avec impatience, remotivée et pleine de joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, toujours pas tapé mon devoir d'histoire et pas encore regardé celui de français, j'ai honte ! :blush: un peu débordée cette semaine, mais il faut tenir le rythme, j'ai un peu peur de baisser les bras. Où en êtes vous ? j'envoie tout de suite le sujet 2 de maths, et travaillons sur les fiches 4, 5, 6 pour mercredi. Donnez moi des nouvelles, à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lollie pour ta fiche, c'est sympa de penser à nous.

Pour aujourd'hui il était prévu des fiches en histoire, je vous les envoie donc..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...