Aller au contenu

Lyon 2006, c'est par ici !


fanette

Messages recommandés

Coucou les filles,

J'ai bien réceptionné les fiches de Mahe. je n'ai pas encore terminé les miennes mais presque :blush: j'en suis à faire des recherches sur l'Europe des Abbaye... autrement, j'ai déjà tapé tout le reste. Euh, je crois que mes fiches sont trop longues mais j'avais besoin de comprendre les événements de façon un peu plus approfondie que le hatier spécial concours les présente. Enfin, vous verrez bien. Où en êtes vous des maths, de l'histoire, du français ?

Lara, j'ai bien reçu ton devoir de maths et d'histoire. Nous avons pensé qu'il n'était pas nécessaire de taper els devoirs de maths, l'essentiel étant de s'autocorriger avec la grille de correction. Pour l'histoire et le français, je scanne le corrigé ce soir et je vous envoie ça dès que possible ;)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    65

  • fanette

    34

  • mahe3869

    34

  • muma

    22

Membres les plus actifs

Je passe juste vous faire un petit coucou. J'espère que vous allez toutes bien et que vos révisions avancent.

Merci pour vos fiches. Je n'ai pas encore eu le temps de les lire mais vous avez l'air d'avoir bien bossé ! Bravo à vous !

Pour ma part, je n'ai quasiment ouvert aucun bouquin pour le concours depuis presque 15 jours. Faudrait vraiment que je m'y remette mais impossible pour le moment, trop de problèmes à règler...

J'espère vous rejoindre très vite.

Biz à toutes et bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles ! :)

Je rame, je rame en ce moment ! :( Entre mes recherches d'emploi, les enfants, la maison et le reste je n'ai pas beaucoup de temps pour le crpe ! pffff !!!

Ceci dit je m'y attele ! :)

Au fait pour la littérature de jeunesse j'avais envie de travailler sur le thème de l'exclusion vous n'auriez pas des idées d'albums ou de livres à lire ? :blush:

Bisous à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai choisi le thème de l'arbre, source de vie et de fraternité; l'arbre comme élément qui rapproche les hommes, qui fait renaître de l'humanité.

Pour l'exclusion, je ne sais pas trop, je vais à la bibli cette aprèm', je regarderai (interroger la bibliothécaire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estoy aqui ! contigo ! me voy a servir la comida a mis ninos y vuelvo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vale ! vuelvo de prisa ! tienes mi MSN direccion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...