Aller au contenu

Lyon 2006, c'est par ici !


fanette

Messages recommandés

La tuya es la misma que la del mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    65

  • fanette

    34

  • mahe3869

    34

  • muma

    22

Membres les plus actifs

18-01-07-del-lollie

Coucou mes mamettes!!!

Où en êtes vous ? Je ne vous suis plus!!!! :cry:

J'avance doucement avec mes fiches, mais ça arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de penser à nous, Lollie...avec tout le boulot que tu dois avoir déjà...tu as commencé à écrire quelques idées pour ton mémoire ??

Nous on bosse, bosse.. eu Zorro qui se démenait (tout comme moi d'ailleurs) avec le devoir de maths... Quand je vois le temps que j'y passe, et que le jour J on aura que 3 h, ça me déprime...

Esperons que d'ici là, j'aurai plus d'automatismes...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

Oui, j'avais quelques idées. Aujourd'hui, on a eu notre premier séminaire et je suis un peu plus dans le flou......

Je vais travailler sur la géographie :P .

Je pense que c'était fait exprès pour que notre réflexion murisse dans l'année.

Sinon, le premier stage arrive et : au secoooouuuuurrrrrs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis toute perdue ! J'ai tellement de choses à faire, à lire, à taper que je ne m'en sors plus ! Il faut absolument que je me fasse un emploi du temps car là c'est le fouilli total ! :(

Entre les enfants qui ont vraiment besoin de moi pour les devoirs, la maison à entretenir, le mari qui rentre tard et qui n'est pas toujours de bonne humeur, le temps que je consacre à chercher du travail , le repassage, les courses, j'en passe et des meilleurs et bien j'ai vraiment trop peu de temps pour le concours et je CRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko:

Mon mari me reproche d'être trop speedée, moi je m'énerve après les enfants qui ne sont pas assez autonomes alors qu'ils sont au collège et puis ça pète tout le temps et là je me demande si je vais pouvoir continuer comme ça longtemps ! :cry:

Bon allez je vais au moins essayer de me faire un emploi du temps ! :blush:

bisous à toutes ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lara, dans un premier temps prends le temps de souffler, ce n'est pas grave si tout n'est pas fait dans les temps et délais, on a encore du temps. Mais je te comprends, ici c'est un peu la même chose, même si mon fiston qui est au collège est autonome et travaille seul. J'ai également un mari qui travaille beaucoup et qui même lorsqu'il est avec nous travaille encore (à la maison sur son logiciel éducatif) donc ne participe presque pas à tout ce qui est maison. Je dois tout gérer, les courses, les enfants, le ménage (que je laisse souvent en suspens). Mais il faut absolument rester ZEN en toute circonstance. tes enfants n'y sont pour rien, ils ont besoin de toi plus longtemps mais ne t'inquiète pas, un jour ils seront autonomes (et ça te semblera étrange, car Clément me sollicite très peu pour ses devoirs et parfois, ça me manque, ça me fait bizarre, je repense aux premières années de primaire... :):wub: )

Courage Lara, tu vas y arriver ! :wub:

Lollie, bon courage aussi pour ce grand saut à franchir ! je suis sûre qu'avec une maîtresse comme toi, tout se passera bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Zorro pour ce gentil message d'encouragement :wub: . C'est vraiment génial de trouver ici ce second souffle qui me manque à la maison :blush: !

C'est dur de se motiver quand on n'est pas soutenu par son entourage. Je comprends que solliciter mes proches pour une ennième année de préparation au concours les rend quelque peu <_< :( mais moi j'ai besoin d'eux, de leur soutien, de leur confiance sinon je suis :cry: !

bisous à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

juste un petit mot pour te dire Lara, que tu n'es pas seule...Moi aussi je suis constamment sur les nerfs, j'ai l'impression que le temps défile, défile, et qu'il me reste encore mille et une chose à faire.. Les sciences et les art visuels sont des matières nouvelles pour moi...sans compter tous les petits changements à droite et à gauche...bref j'explose, je stresse...avec un mari également peu présent, et aussi 3 enfants....

On devrait se fixer un programme avec des objectifs. Du style pour telle date au plus tard, on doit avoir traité tels points...et si on ne l'a pas fait peut être passer à autre chose, et revoir les points en question, quand on a de l'avance, ou pdt les vacances...je ne sais pas trop... j'ai moi même un problème d'organisation, et je compte sur les vacances pour tenter de les résoudre...

Grosses bises, et bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

On respire, on insipire....

Une, deux, une, deux ...

Le concours est un marathon... Courage, doucement, mais sûrement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles ! :wub: Ce qui se passe c'est que j'ai déjà passé le CRPE 4 fois et que chaque année a été stressante avec par au-dessus deux déménagements à 1 ans d'intervalle donc nous sommes tous fatigués ! :( Par ailleurs, j'avais promis à mes enfants et à mon mari que si je me représentais je le ferai cool, sans me prendre la tête... C'est mal me connaître ! ;) Comme d'ab je cours partout, j'essaie d'en faire un maximum et pfff ! pffff ! je suis claquée ! :unsure: J'ai les nerfs qui lâchent parce que les enfants ne marchent pas tout seul, mon mari me reproche d'être trop speed, du coup je me remets en question, je doute, je pleure et je n'avance plus ! :wacko:

J'ai besoin de soutien et plus je leur dis et plus c'est le contraire ! <_<

je me suis fait un emploi du temps que j'expérimente cette semaine; j'espère que ça va marcher car là je ne suis pas loin d'abandonner ! :cry:

je suis sur la synthèse de français, un devoir de maths et les sciences en même temps car n'ayant jamais pris sciences je n'ai aucun cours pour cette matière donc je fais pas mal de recherches et bien entendu je perds du temps !

Les vacances seront les bienvenues je crois !!!! :P ;)

bon courage à vous aussi les filles !

lara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mahe, je suis l'invité anonyme :P

Comment vas tu aujourd'hui ?

Je pense vous envoyer un devoir de français aujourd'hui, mais ce serait bien qu'on échange toutes nos producttions pour qu'on puisse avoir des aperçus différents. Qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...