Aller au contenu

Lyon 2006, c'est par ici !


fanette

Messages recommandés

Autrement, je n'ai toujours pas rédigé de planning, il faut que je le fasse. Je travaille sur deux groupes ici, j'ai beaucoup de boulot mais bon, il me faut tout ça personnellement.

Hier, j'ai été à la bibliothèque et j'ai récupéré plein d 'oeuvres à lire pour la LDJ, je pense choisir le thème de l'arbre... et toi quel est ton option ? tu as pris litté aussi ? je ne me souviens pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    65

  • fanette

    34

  • mahe3869

    34

  • muma

    22

Membres les plus actifs

Et un deuxième sujet d'histoire sur le moyen âge, ça pourrait être bien, je n'ai pas de nouvelles des filles du groupe (mis à part Lara, Muma et toi) donc je ne sais pas trop où elles en sont pour les fiches. personnellement, je travaille sur la période des Temps moderne

Du début des temps modernes à la fin de l'époque napoléonienne (1492-1815)

- Le temps des découvertes et des conquêtes, la renaissance artistique, religieuse et scientifique

- La monarchie absolue en France

- Le mouvement des Lumières, la Révolution française et le Premier Empire

Et je prépare les fiches correspondantes. j'ai également peur du temps qui passe (on est presque à novembre) et je souhaite avancer. Ca te dit de travailler sur ces fiches, disons pour lundi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

me revoilà! désolée pour mon absence! apres ma semaine chez ma famille+ la reprise du boulot je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de travail pour le groupe, :blush: et j'ai renvoyé en retard mes devoirs Forprof, bref la cata.. et nous sommes déjà le 19/10! ça m'inquiète!!!

et vous comment allez vous?

j'ai cru comprendre avec le message de Zorro que des fiches en Histoire sont à faire, qui peut m'éclairer pour la suite des fiches et devoirs?

Bizzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, en vacances mais je bosse quand même !!! fini ma synthèse, mais pas le reste, et en plein les fiches 7, 8, 9 qui sont un peu longues encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord comment allez vous, cela fait bien longtemps que nous n'avons pas de nouvelles les unes des autres..

Où en êtes vous ?

Je vous ai envoyé par mails des fiches, mais sans réponses à ce jour...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mahe, je n'ai pas reçu tes fiches.

J'ai reçu les fiches d'Archange.

Les miennes sont presque terminées.

Cette semaine, je compte acheter le hatier Histoire / sciences et démarrer rapidement les fiches sciences en parallèle. Qu'en pensez vous ?

Où en êtes vous des devoirs ? J'ai terminé la synthèse et la grammaire mais pas le second volet. J'ai du mal, après la synthèse, mon cerveau surchauffe... Pffff !!! du mal à tenir le rythme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que vos révisions avancent.

J'ai décidé de m'y remettre tout doucement même si je n'ai pas trop la tête à ça pour le moment. Il faut que je m'accroche, je le sais alors c'est reparti ! Vous en êtes où des fiches et révisions ? Merci de me remettre dans le bain...

Je vais essayer de bosser un peu ce matin alors plein de biz à vous toutes.

Mu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive peut être un peu tard mais bon je tente :P

J'ai 33 ans et 2 enfants: lisa 7 ans (CE1) et arno 14 mois.

Je bosse avec le CNED et d'autres bouquins (et internet!).

J'habite Lyon 1er et si vous voulez bien de moi je seais heureuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

Coucou mes mamettes adorées !!

Où en etes vous ? Je ne vous suis plus. Votre rythme est sans relâche. :)

Je suis toujours en vie, après avoir vécu un stage avec une classe d'un "cru exceptionnel". Le pire du pire :)

Je pense qu'après ce stage, tout me semblera serein :)...Et puis, dans quelques années, si je suis titularisée, je sais à quoi m'attendre :)

Bisous à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...