pouch Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Je suis à la recherche d'un prof qui pourrait me donner qqes cours d'allemand car je n'y comprends rien. Alors, si quelqu'un connait une personne qui en donne. Ce serait sympa de me donner ses coordonnées Je suis sur PAris (15ème). Merci!!!!
mlou Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 moi, je pourrais si tu veux si tu n'as pas encore passé ton éprueve..
lorelei Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 hallo! je peux t'aider gratis sur internet (envoie un mp) et éventuellement tu pourrais me téléphoner pour simuler 1 passage et avoir mes commentaires et des conseils si tu le souhaites (je suis vraiment prof d'allemand!) contacte-moi si ça t'intéresse!
mlou Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 moi, j'ai une maîtrise d'allemand..LCE et j'ai déjà pasé l'épreuve d'alemand du CRPE il y a 2 ans
pouch Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Posté(e) 11 juin 2005 moi, j'ai une maîtrise d'allemand..LCE et j'ai déjà pasé l'épreuve d'alemand du CRPE il y a 2 ans <{POST_SNAPBACK}> Très sympa à vous toutes ou tous de me proposer votre aide mais je passe mardi donc c'est un peu tard. J'ai cependant une question : à votre avis, jusqu'où peut-on aller avec des élèves de C3. Je n'arrive pas à savoir que faire en C2 et en C3. Les déclinaisons style "an dem Baum hängen........." C'est pour du primaire ou du collège à votre avis. Pour préparer les séances, je ne voudrais pas qu'ils me disent que c'est trop compliqué. Autre ex : les verbes de position et de mvt, c'est quel niveau?? Merci de vos derniers conseils. çà fait du bien d'avoir enfin des germanistes sur ce forum!!!!
Messages recommandés