Aller au contenu

DolphinAtlantica la tête dans le seau


DA-

Messages recommandés

Encore un échec cuisant à la 4ème tentative après un travail énormissime ... et si je n'étais pas faite pour ce métier ... je vais finir par faire caissière ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    4

  • Soleil24

    2

  • faxy-faxo

    1

  • teissa

    1

Membres les plus actifs

Je suis triste pour toi, je ne sais que te dire...c'est pas juste ce concours :ninja:

Bon courage même si je sais que c'est très dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dolphin, ne pas avoir le concours ne signifie pas que tu n'es pas faite pour ce métier... :wub:

il faut malheureusement passer par là pour l'exercer mais rater le concours ne veut pas dire que tu serais une mauvaise enseignante, comme le réussir ne veut pas dire qu'on ferait un bon PE...

pour l'instant, repose toi, et puis pour l'an prochain tu as ces postes d'AE qui te permettront d'avoir ton autonomie... ;)

courage ma belle ;) prends le temps de réfléchir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un échec cuisant à la 4ème tentative après un travail énormissime ... et si je n'étais pas faite pour ce métier ... je vais finir par faire caissière !  :cry:

Mais non, il faut garder espoir.....ce n'est qu'un concours...donc il ne faut pas remettre en cause tes capacités ou ta motivation....

Et puis, nous on peut te dire que tu l'es motivée.....avec toutes les aides que tu nous apportes....t'es géniale :blush:

Enomes bises à toi et courage

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je sais plus !!!

Je me pose des questions ...

Le seuil d'admissibilité est à 84 : j'ai eu 80 ...

Je me demande si je vais avoir la force de passer outre cet échec ! Je commence à saturer, je tiens tellement à enseigner, je mets tellement d'obstination et de motivation que je prends très mal la situation (chaque année, je me suis donnée à fond) ... les résultats escomptés ne sont pas au rendez vous malheureusement et ça me questionne quant à une réitération !!!

Je ne sais plus où j'en suis, je suis en pleurs évidemment en train de me dévaloriser en me disant que je suis vraiment très très très idiote !!!

Bref, ça va pas du tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un concours DolphinAtlantica! Ca n'a rien avoir avec de l'intelligence ou de l'idiotie! Au contraire même : on ne te demande pas d'être intelligent mais d'apprendre bêtement une somme énorme de connaissances + le facteur chances qui est énorme aussi, pour les écrits comme pour les oraux.

Courage! Je sais ce que c'est de se dévaloriser. Aère-toi un grand coup, laisse tomber le concours pendant quelques temps et reviens en forme!

Et un grand MERCI pour tout ceux que tu as aidés par tes nombreux posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Dolphin, tu aurais vraiment mérité de l'avoir :cry:

Ne baisse pas les bras, si c'est vraiment ce que tu veux faire tu finiras par y arriver :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincerement désolée pour toi !! :cry::cry::wub::wub:

aujourd'hui et les jours qui vont suivre vont etre trés dur c'est sur, mais plus tard tu verras je suis sure que tu auras l'envie de recommencer !! (on fait partie des acharnées, je crois ! :P )

d'enormes pensées pour toi !! :wub:

et merci pour tout ce que tu as fait !! ça payera un jour !! ( c'est un coup de chance ce concours je pense aussi !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non !!! il ne faut pas dire ça, ça ne remets en aucun cas tes capacités à enseigner en doute ...

tu sais, peut être que les modalités du concours telles qu'elles sont ne conviennent pas à ta façon de réviser ..... maintenant qu'ils ont changé les modalités du concours tu vas peut-être que ça te convient mieux et tu vas réussir "les doigts dans le nez" !!

dis toi que 2006 et sa réforme sera ton année ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu tiennes le coup Dolphin et surtout que tu n'abandonnes pas. tu n'as que 24 ans et pas le bec dans l'eau pour l'année prochaine.

quand je vois des gens comme Affable, ptit rubis ou zorro2004 rater, je me dis vraiment qu'il n'y a pas de justice dans un concours et que le système est mal fait...

là tu es encore sous le choc, c'est normal, va prendre un grand bol d'air, un grand plein de soleil et dis toi que certains ont du passer 5 et même 6 fois avant de l'avoir et qu'aujourd'hui ce sont de très bon professeurs des écoles.

pleure un bon coup, ça ira mieux après et haut les coeurs pour l'année prochaine ! en attendant tu es en vacances plus tot

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! Ne te décourage pas ! Réfléchi bien durant les jours à venir mais tu ne peux pas abandonner après tout le travail que tu as fourni !!

Je sais c'est dur mais on a pas le droit d'abandonner !! Moi aussi je suis déçue ... Mais tout ce qu'on a fait c'est pas pour rien .

ALLEZ COURAGE ET BATTONS-NOUS !!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolphin :wub::wub:

ne désespère pas

en plus l'année prochaine, tu auras 2 mi-temps en tant qu'AE, ca va te faire une sacrée expérience

il y aussi peut-être le fait que tu le passes dans une académie "exigeante"

je suis là pour parler si tu veux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...